Club

Lavezzi « a été à la hauteur » selon son agent

PSG - Ezequiel Lavezzi : stop ou encore ?
Publie le 08/05/2013 a 13:56



  • La première saison d’Ezequiel Lavezzi au PSG est sur le point de se terminer et même si El Pocho a fait preuve d’irrégularité, son agent semble assez satisfait de ses performances. Ce dernier a également fait savoir que l’avenir de l’Argentin n’était pas lié à celui de Carlo Ancelotti.

    « La première saison de Lavezzi au PSG a été sans aucun doute importante. Le bilan est positif, le PSG a fait une bonne saison qui va se terminer, espérons-le, avec le titre. Lavezzi a été à la hauteur de la situation, disputant une bonne LDC. Qu’il reste ou non au PSG n’est pas lié au départ ou non d’Ancelotti. Il est bien en France mais il est vrai que le Calcio lui manque. Un retour à Naples ? C’est certainement une alternative à laquelle Lavezzi pense, car Naples a été très important dans sa vie et sans aucun doute il pourrait retourner y jouer », a déclaré Alejandro Mazzoni sur les ondes de Radio Kiss Kiss.

    Publie le 08/05/2013 a 13:56

    Lavezzi « a été à la hauteur » selon son agent

    La première saison d’Ezequiel Lavezzi au PSG est sur le point de se terminer et même si El Pocho a fait preuve d’irrégularité, son agent semble assez satisfait de ses performances. Ce dernier a également fait savoir que l’avenir de l’Argentin n’était pas lié à celui de Carlo Ancelotti.

    « La première saison de Lavezzi au PSG a été sans aucun doute importante. Le bilan est positif, le PSG a fait une bonne saison qui va se terminer, espérons-le, avec le titre. Lavezzi a été à la hauteur de la situation, disputant une bonne LDC. Qu’il reste ou non au PSG n’est pas lié au départ ou non d’Ancelotti. Il est bien en France mais il est vrai que le Calcio lui manque. Un retour à Naples ? C’est certainement une alternative à laquelle Lavezzi pense, car Naples a été très important dans sa vie et sans aucun doute il pourrait retourner y jouer », a déclaré Alejandro Mazzoni sur les ondes de Radio Kiss Kiss.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Shadcfc

      Mitigé il est plutôt inconstant. J’attends de voir la saison prochaine. Après je préfère largement Lavezzi à Gameiro… Même si c’est pour cirer le banc…

    • magicnene

      lavezzi l’a reconnu lui meme qu’on avait pas vu le vrai lavezzi
      donc je le jugerai l’année prochaine

    • Birane

      Bilan plutot mitigé de trés bons match mais une lacune constante dans la finition surtout depuis le printemps

    • frederic

      Tros fort pour paris je suis heureux

    • Honnêtement je l’adore, lui et sa grinta c’est ce que je kiff , mais franchement il mange trop la feuille .Alors oui en LdC il est super, mais si c’est pour se taper un boulet en championnat … quel intérêt ? Autant prendre un joueur de plus haut niveau , surtout qu’à son âge il est censé atteindre l’apogée de son talent alors voilà .

      • Paris-SG

        Nene etait a l’apogée deson talent a 30 ans donc..

        • Mais il a toujours eut le sens du but , Lavezzi n’a jamais été un buteur ,il était un soutient . Donc pas comparable .

    • maxwell17

      « el confidencial » annonce que Carlo aurai refusé un offre de prolongation de deux ans ..

      • LauPSG

        la dernière rumeur envoie mourinho+varane+cr7 au psg ^^

        • maxwell17

          oh ça faisait longtemps ^^^ .
          j’y crois pas .. lol .
          mou & CR7 sa ne colle plus apparemment .. donc je pense que ça sera soit l’un soit l’autre .

          • Pastore15

            Je préfère CR7 que Mou ..

          • LauPSG

            mouais je sais pas trop ce qui se passe entre cr7 et mou, j’entends tout et son contraire.
            au delà du coach, j’avoue que cr7 et varane ça fait doucement rêver quand même

        • Shadcfc

          Un pack plus que alléchant…

    • baiseur94danigo

      rien a foutre sale agent de merde de ce que tu pense

    • Pastore15

      Je suis pour le garder, mais je le vois pas occuper une place de titulaire, acceptera-t-il une place de doublure, rien n’est moins sur. Et pourtant pour dynamiter une défense fatiguée dans les 20 dernière minutes, ou pour vite faire ressortir un bloc qui joue trop bas, il peut être très bon.

      • magnolia

        j’aimerais aussi qu’il reste mais plus en titulaire si ils peuvent acheter un vrai buteur qui jouera au côté d’Ibra (si Ibra reste biensûre)

        • Pastore15

          Un buteur oui, mais surtout un mec qui prend la profondeur, qui prend la pointe, quand un Javier Hernandez par exemple, pour faire moins bling bling que les Falcao et Cavani

          • Shadcfc

            Moins bling bling, plus jeune, plus motivé et peut-être plus efficace…

            • Pastore15

              Et qui rechignera moins à faire banquette si il le mérite. Bref le buteur parfait !

      • En Joker il peut être très utile, et vu son faible amour pour le foot jpense que ça ne lui poserait aucun soucis . Tant qu’il a son chèque et qu’il fait la fête … et en effet il ne devrait plus être titu indiscutable .

        • Shadcfc

          Franchement oui en joker de luxe. En plus il ne rechignera surement pas. Pas en tant que titulaire. Ca voudrait être que le club aurait été nul pendant le mercato ce que je ne doute jamais actuellement.

          • Oui sur toutes nos recrues elles sont rare les erreurs de castings et on ne peut pas remettre en question le talent de Lavezzi , il faut juste savoir l’utiliser.

    • Kayzer_Ibra

      Un 4231 comme ca :
      ——-sirigu———-
      vdw alex ts maxwell
      ——Motta verratti—-
      lucas pastore Lavezzi
      ———-Ibra————
      Le seul hic c’est que ibra ne descende pas et prend la place de pastore et que les autres joueurs ne balancent pas tout sur ibra en sautant pastore sinon sa peut se révéler une bonne compo^^

      • Goalllll

        Menez a la place de Lavezzi et je suis d’accord

        Même les stats donne raison à Menez

      • Birane

        Je crois que c’est impossible avec Ibra Carlo a essayé en début de saison puis finalement il est passé en 4 4 2. seuel solution peut etre un 4 3 1 2 mais là faudrait sacrifier quelqu’un par exemple Lucas on aurait un milieu à 3 Pastore en 10 et Lavezzi et Ibra devant

        • Pastore15

          Avec un milieu :

          ————— Pastore ———–

          — Wilshere Gungogan —–
          ————— Verratti ——————-

          • Goalllll

            Je sur-kiff ton milieu!!! *_*

            • Pastore15

              Moi aussi, ça pour jouer au football, c’est mortel .. Si on pouvait juste prendre un des deux (Wilshere, Gundogan) ce serait magnifique ..

            • Goalllll

              Effectivement, mais il sera très difficile de déloger Wilshere et Gundogan a déclaré vouloir rester en Allemagne…. :(

            • maxwell17

              4 joueurs de foot ,technique , mobile et intelligent , on ne peut qu’aimer ^^

      • C’est le schéma qui est composé dans l’animation actuelle ^^ . Mais Ibra n’est pas un véritable 9 c’est ça le problème . Il faudrait enlever Lavezzi et y mettre Pastore .Puis Ibra au milieu et trouver une pointe comme ça :

        Lucas Ibra Pastore
        ———–?———–

    • taillmate

      Si être à la hauteur, c’est avoir ce bilan famélique (surtout en championnat) pour un international argentin, recruté à plus de 30 M €.

      Alors certes, il se dépense mais le problème c’est que certains joueurs moins continu dans leur activité ont au final plus d’influence dans le jeu et les statistiques.

      Lavezzi a trop de lacunes : manque de lucidité, de clairvoyance, de précisions (dans ses passes ou ses frappes). Sa seule qualité est d’essayer de passer en force dans les défenses regroupées de la ligue 1.

      • Oui dans notre championnat il ne sert absolument à rien . C’est déjà pas un buteur de nature mais là … Gameiro a mit 2 fois plus de but quoi , même Matuidi en a mis plus que lui c’est pour dire . Lavezzi c’est un bon soutient mais surement pas un finisseur . C’est notre problème , Zlatan a planté 27 buts et heureusement parce que sans lui on a personne pour marquer .

    • zapata

      il est difficile à juger Ezequiel. Il a fournit de gros matchs cette saison, notamment en LDC, mais il a complètement plongé au printemps (en même temps que Ménez cirait le banc, mais sans être meilleur quand il entrait). C’est un mec qui se donne à fond pendant 90min, mais il a tendance à beaucoup vendanger en ce moment, que ce soit en attaque, ou dans son effort défensif. Contre Valenciennes, on le voit presser comme un dingue pendant 90min, et il gratte un seul ballon! Ce qui est quand même une stat aussi parlante qu’hallucinante. Maintenant je le connais pas assez bien pour savoir si il est coutumier du fait ou si il y a des circonstances qui font que…mais en tout cas on peut pas se satisfaire de ce qu’il nous apporte aujourd’hui

      • taillmate

        Tu peux dire autant que tu veux que Menez est moins bon que Lavezzi mais le constat est là : pour un joueur dont est supposé attendre moins qu’un international argentin recruté à 30M€, Menez est plus décisif que Lavezzi dans les statistiques et dans les faits puisqu’il a souvent débloqué des matchs (meilleur passeur du club, but contre Rennes Bastia ou Reims qui nous sorte de bourbier…)

        • zapata

          Je peux dire autant que je veux…je n’ai rien dit de tout ça, j’ai dit que Ménez n’a pas été plus performant que lui sur cette période. Ménez a à mon sens beaucoup plus de talent que Lavezzi et est capable « quand il veut » de nous apporter beaucoup plus, à plus de niveaux qu’on pourrait le croire, à lui de retrouver la régularité qu’il a perdu depuis le début du printemps.

      • 3 buts mon gars, 3 BUTS en 25 matchs de Ligue 1 !!! Ce mec n’a rien d’un buteur . Et c’est pas qu’il vendeange en ce moment, c’est qu’il vendange tout le temps . Il est très bon pour user les défenses, percer, faire le sale boulot comme Ménèz mais il n’a rien à faire en pointe . Carlo a fait une grosse erreur en le changeant de place après la trêve , ça marchait parfaitement quand il était sur le coté et Ménèz en pointe . Là il se dépense pendant 90 minutes mais dans le vide …

        • zapata

          « ça marchait parfaitement quand il était sur le coté et Ménèz en pointe .
          Là il se dépense pendant 90 minutes mais dans le vide … » je vois pas où est ton problème avec mon commentaire, tu dis la même chose que moi. Je vois pas non plus où je dis que c’est un buteur d’ailleurs….j’ai même pas l’impression de le défendre du tout en fait, je trouve juste ça malhonnête de tailler un mec qu’on connaissait assez peu si il est simplement dans une mauvaise période, pour après l’encenser si il redevient bon. Je ne m’attends pas non plus à ce qu’il devienne un goleador, apparemment faut que je sois clair à ce sujet. Faut pas non plus oublier que s’il vendange des occasions, c’est aussi qu’il capable de se les créer, et que s’il retrouve un peu de lucidité, il pourra en mettre au fond.

          • Je ne te contredis pas hein . Le seul truc que je voulais préciser c’est que tu parle de Lavezzi en mauvaise période alors qu’il est TOUJOURS comme ça . C’est pas depuis quelques semaines, c’est depuis le début de saison qu’il est mauvais dans ce registre de « buteur » .

            • zapata

              ok, mais tu t’appuies sur les stats pour le dire, hors il a quand même scoré 5 buts en 9 matchs de LDC, et là on parle pas de positionnement vu qu’il a été positionné de façon différente selon les matchs, dont une position en pointe. D’autant plus que ça fait plusieurs matchs qu’il joue sur le coté gauche avec Ménez à coté d’ibra, soit comme il jouait à sa meilleure période. Et positionné comme ça il n’est pas aussi performant qu’au début du 4-4-2, soit face à Evian au parc, où il était milieu gauche, comme à Evian, ou face à valenciennes. j’ajoutais même qu’il n’avait gratté qu’un ballon, ce qui est un comble pour un mec placé sur un coté qui court autant, ce qui montre bien son manque de lucidité actuel, et pas seulement en ce qui concerne les buts.
              Reste que les stats sont là: il a marqué 11 buts en 33 matchs cette saison, ce qui est son meilleur ratio en europe. Pourtant il en plante pas une depuis plusieurs matchs, on peut donc parler de mauvaise période non? D’irrégularité au pire, mais il a pas été comme ça toute la saison.
              Après, je sais pas si je peux être plus clair…avant il arrivait quand même à marquer, maintenant non. il n’a pas été toujours comme ça. Je dis pas non plus que c’est suffisant, et j’espère qu’on recrutera un mec qui plantera régulièrement cet été, ou qui sera simplement plus régulier dans sa préparation, ses performances devrait y en avoir sur le marché.

            • Je me base sur les stats et sur ce que je vois . Je regarde tous les matchs .Et justement je parle de Ligue 1 ,le problème c’est qu’il n’est pas « taillé » pour tuer la Ligue 1 . En LdC il est très correct mais en Ligue 1 il est très mauvais dans un rôle de buteur, c’est un fait . Là il rejoue sur un coté parce que justement il est très inefficace face aux buts . Oui en ce moment il est aussi en baisse à tous les autres niveaux . 11 but en 33 match son meilleur ratio ? Ben si c’est le maximum qu’on peut attendre de lui faut plus jamais le faire jouer en pointe . Même Ménèz est supérieur et pourtant il n’est pas extra dans la finition . On peut parler d’irrégularité mais en championnat il a mis 3 BUTS en 25 matchs, c’est beaucoup plus que de l’irrégularité ? Je sais pas mais ça me choque .Je sais bien que sa position a changée mais quand tu vois Blaise qui en plante 4 ça laisse penseur .

              Tkt j’ai très bien compris ton point de vue . Et je sais que Lavezzi n’est pas un vrai buteur et il plantait sans doute beaucoup avec Naples mais les défenses italiennes ne sont pas les françaises non plus . Pocho est un choix par défaut en pointe mais c’est certains que cet été on recrutera un vrai buteur et il retournera sur un poste d’ailier .

    • Thierry17

      Comme tous nos joueurs il est pétri de talent mais n’a pas été au niveau que l’on espérait du moins dans les compét nationales. Mis à part Matuidi et T S personne ne m’ a complètement satisfait même pas Ibra, qui devrait avoir au moins 15 buts de plus avec juste un peu de sérieux. Espérons donc que la saison prochaine soit celle de l’avènement de tous ces talents.Sinon, ceux qui veulent s’en aller peuvent s’en aller à l’exception de T.S et Verratti!

    • majestik49

      Si il a été a la hauteur, alors son depart n aura rien de scandaleux.
      On veut des joueurs ayant une hauteur encore plus haute… lui ou un autre

    • maxwell17

      je sais pas vous , mais en ce qui me concerne je ne le pleurerai pas .. le truc qui me chagrinerai le plus dans son départ c’est qu’il semble proche de Javier , c’est dire ..

      • PSG4EVER

        il peut meme partir gratuit lui, comment je m’en fou.. mes intouchables sont silva verratti lucas pastore..

        • maxwell17

          100 % d’accord pour tes intouchables .

          déja a l’époque de sa signature j’était sceptique , mais bon je me disais que son activité pouvait servir d’exemple dans une équipe qui avait souvent des problèmes de mouvement devant .. mais bon forcer de constater que ça n’a absolument rien changer ..

          • PSG4EVER

            j’étais aussi sceptique, et vraiment j’ai du mal a accrocher avec lui..pourtt il ce bat, mais je sais pas j’en peux plus, ça fait 2 mois j’en peu vraiment plus..

      • Moi non plus , c’est juste sa grinta qui va me manquer à moins qu’il soit remplacé correctement à ce niveau là . Il ne triche pas sur le terrain, il est souvent suffisant face aux buts mais sinon il se donne toujours à son maximum sans calculer l’adversaire contrairement à d’autres.

        • maxwell17

          pour moi ce n’est pas un critère ça , c’est juste une normalité ( courir sur un terrain de foot ..)
          plutôt que d’encenser les mecs qui courent parce qu’ils courent , faisons courir ceux qui sont habille de leurs pieds .; qu’on ait une vrai raison de les encenser ^^

          • Oui mais tu vois bien que la normalité n’en est pas une en Ligue 1 ^^ .

            Si on avait que des Lucas crois moi que je les encenserais chaque seconde ;) .

    • Mister George

      très bon en ldc
      plus brouillon en L1 même s’il a sorti quelques matchs intéressant
      j’aime sa grinta, un peu limité techniquement sa principal qualitée étant sa pointe de vitesse mais trop maladroit devant le but
      avec une bonne prépa, l’arrivé d’un finisseur et en le repositionnant sur un coté j’espère qu’il fera une grosse saison l’année prochaine

      • Kayzer_Ibra

        Tu a parfaitement résumer la situation poto^^

        • Mister George

          merci mec^^ mais je pense qu’on doit tous être a peu près d’accord sur sa

      • maxwell17

        perso si le coach met pastore sur le banc pour faire place a lavezzi je crie au scandale ..

        • ecthelion2

          et pourquoi pas remettre pastore a coté de zlatan vue la confiance qu il a récupéré cela pourrais donner un bon duo je pense

          • Mister George

            pour la fin de saison oe en plus je trouve qu’il combine bien les deux ensemble après pour l’année prochaine perso je préfère un finisseur réputé et reconnu

            • ecthelion2

              oui a l image de passe la décisive qu il donne a zlatan face a lille pendant le matche aller mais le seul truc qui me fait peur avec pastore c est va t il tenir le défit physique imposer par les milieux adverse il aura clairement moins de temps pour contrôler et faire jouer les autres

            • Pastore15

              Si il y a bien un joueur à Paris qui n’a pas besoin de temps pour contrôler et voir le jeu, pour jouer court dans les petits espace, et élminer les adverses d’un simple crochet, c’est Pastore.

            • ecthelion2

              ah bon c est pour cela qu il ne c est pas imposer quand ancelotti l a mis dans le coeur du jeu ????? c est un mec qui aime avoir le jeu face a lui c est aussi simple que cela

            • Pastore15

              Il peut avoir le jeu face à lui en 10 si avec lui il y a aussi des mecs capables de jouer son jeu (Motta, Verratti) et si devant lui ça bouge. Le problème avec Ibra quand tu es 10, c’est que Ibra aime redescendre jouer dans le coeur du jeu, et il le fait très bien.
              C’est pour ça que tu met Pastore dans un milieu à trois, un peu plus bas, avec les capacité défensives qu’il a gagné, ça pourrait marcher, si avec Ibra devant tu as un buteur qui fait des appels et se contente d’être 9, et un joueur qui dribble et fait des différences balle au pied, comme Lucas.

            • ecthelion2

              comprenons nous bien je suis pour qu il le fasse jouer a coté d ibra mais mes interrogations sont ceux que je t ai cité plus haut maintenant avec la confiance qu il a récupéré je pense et j espère que ces prestation serons bien meilleur a ce poste la

            • Pastore15

              Je sais pas si à côté d’Ibra ça peut marcher, sincèrement je pense pas, on aura aucune solution de profondeur, ils vont se marcher dessus. Avec une vraie pointe devant pourquoi pas ! Surtout que je trouve que Ibra et Pastore combinent bien depuis quelque match.

            • Mister George

              oe ou du match a evian ya deux semaines ils se trouvaient les yeux fermés
              après pastore s’il joue vite en première intention et qu’il se complique pas dans son jeu jpense pas qu’il y ait de soucis

            • maxwell17

              si derrière lui les mecs lui donnent le ballon au moment ou il se démarque avant que les milieux ne puissent venir lui souffler de la nuque oui , avec matuidi au milieu ce n’est même pas la peine d’y penser

          • maxwell17

            toujours le même problème .. qui occupe l’espace en pointe axial ? .. sans ça l’équipe pourrai bien s’en retrouver stérile offensivement

            • Mister George

              pour moi ibra il arrête de faire chier à redescendre chercher les ballons et il reste devant comme il l’a fait a valencienne ou il a mit un triplé
              (son seul match de mémoire ou il est rester en renard)

            • maxwell17

              c’est utopique tout ça , personne ne changera ibra .. ^^

            • Mister George

              je suis d’accord avec toi que c pas a 31 ans qu’il changera surtout avec son caractère mais pk il l’a fait a valenciennes alors d’après toi?

            • maxwell17

              motta …
              avec lui derrière qui casse les lignes par des relances nettes et direct , ibra ne peut qu’accompagner les actions ..

            • Mister George

              mouais je sais pas trop regarde ils ont étaient alignés plusieurs fois les deux ensembles et de souvenir ya que sur ce match qu’il est resté en renard
              même au barca retour (un des meilleurs matchs de motta pour moi)
              ibra est redescendu toucher des ballons

            • ecthelion2

              et bien c est zlatan qui occupera l espace en pointe axial et pastore se charge de lui donner de bon ballon et de distribué le jeu aux trois joueurs offensif qui l accompagne

        • Mister George

          moi aussi mais si on reste en 4 4 2 lavezzi pastore a gauche et lucas menez a droite (actuellement). Pour moi il faut un finisseur type falcao et un jeune espoir pour le départ de gameiro. pastore lucas dans le 11 type bien sur no débat

        • Goalllll

          +100

    • PastoreMagicien

      Il m’a un peu déçu mais bon je vais attendre sa seconde saison mais bon je pense que si il part ça aura un effet sur le moral du groupe car on voit qu’il met de la bonne humeur dans le vestiaire..

      • Il reste un très bon joker ,on le conservera sans aucun doute. On ne vire pas les joueurs au bout d’1 an ,ça ferait mauvais genre . Cette saison lui aura servit d’adaptation ,la saison prochaine il doit confirmer sinon il partira .

    • Goalllll

      Qu’il y returne a Naples!!!

      Il y a pas longtemps Conte à dit « la grinta sert à rien sans le talent ». Je trouve que ça lui correspond bien

      • maxwell17

        absolument ! mais bon ça serai bien d’appliquer cette phrase a tout les joueurs qui manque de talent dans ce cas alors ..

        • Goalllll

          Je suis entièrement d’accord.
          La je cite uniquement Lavezzi car l’article parle de lui ^^

      • Ca marche aussi dans l’autre sens tu sais . Au PSG c’est justement le problème .

        • Goalllll

          Ouais enfin je préfère 1000 fois un Pastore un peu nonchalant par moment que Lavezzi qui court pour rien!

          • Question de point de vue . Le problème c’est que Pastore soit il est nonchalant tout le match soit il ne l’est pas , comme Ibra d’ailleurs .

    • PSG4EVER

      de gros matchs en ligue des champions, autant de bonnes performances en ligue 1 que d’éclipse solaire, tte fois comportement irréprochable, saison moyenne, 3 buts pour un attaquant c’est tres léger..

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Allegri "Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber"

    LDC – Allegri « Le PSG est une équipe très dangereuse contre qui nous pourrions tomber »

    Adversaires

    La Juventus Turin ayant terminé première de son groupe (devant le FC Séville), c’est un adversaire ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    9 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    10 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Lavezzi « a été à la hauteur » selon son agent

    PSG - Ezequiel Lavezzi : stop ou encore ? <Club , Interviews

    La première saison d’Ezequiel Lavezzi au PSG est sur le point de se terminer et même si El Pocho a fait preuve d’irrégularité, son agent semble assez satisfait de ses performances. Ce dernier a également fait savoir que l’avenir de l’Argentin n’était pas lié à celui de Carlo Ancelotti.

    « La première saison de Lavezzi au PSG a été sans aucun doute importante. Le bilan est positif, le PSG a fait une bonne saison qui va se terminer, espérons-le, avec le titre. Lavezzi a été à la hauteur de la situation, disputant une bonne LDC. Qu’il reste ou non au PSG n’est pas lié au départ ou non d’Ancelotti. Il est bien en France mais il est vrai que le Calcio lui manque. Un retour à Naples ? C’est certainement une alternative à laquelle Lavezzi pense, car Naples a été très important dans sa vie et sans aucun doute il pourrait retourner y jouer », a déclaré Alejandro Mazzoni sur les ondes de Radio Kiss Kiss.

    By
    @
    OTER ?>