Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lavezzi : «Au revoir Naples, je vous salue»

Présent à Miami samedi soir lors des World Soccer Masters 2012 (voir article), Ezequiel Lavezzi en a profité pour faire ses adieux à Naples. Le futur attaquant du PSG se prépare désormais à débarquer à Paris, une ville qu’il a déjà hâte de connaître.

« Je ne sais rien au sujet des négociations, mon agent est en train de s’en occuper. A Naples, je porte dans mon coeur l’affection des gens. Elle a été parfois excessive mais c’est ce qui rend la ville particulière. Au début de ma période napolitaine, quelques uns faisaient la grimace, ils trouvaient que j’étais grassouillet et je n’étais pas très bien considéré, puis j’ai gagné du crédit et de la sympathie. Naples m’a lancé et m’a offert de la visibilité au niveau international, a déclaré El Pocho pour le quotidien italien Il Mattino, avant d’évoquer les différences entre les villes de Naples et de Paris et de faire ses adieux au peuple napolitain. Pour l’instant, je sais qu’il n’y a pas la mer mais qu’il y a un fleuve, la Seine…Ce sont deux villes complètement différentes. Naples est une ville balnéaire, et Paris est une ville où il y a de nombreuses attractions et où je pourrai profiter de mon intimité. Maintenant, je vous salue. Au revoir. »

Enfin, les journalistes italiens en ont profité pour lui demander s’il savait quelque chose au sujet de l’intérêt du PSG pour Edinson Cavani, l’attaquant de Naples. « Cavani au PSG ? Je n’en sais rien, mais je sais qu’il est bien à Naples », a simplement indiqué Lavezzi, qui s’engagera officiellement avec le PSG dans les jours qui viennent.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG