Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Lavezzi entre l’Inter Milan et le PSG

Si le mercato débute dans un peu plus d’un mois seulement, le PSG s’active actuellement pour renforcer son équipe en vue de la saison prochaine. Kaka demeure une priorité pour Carlo Ancelotti et Ezequiel Lavezzi semble être un autre des pistes privilégiées par le club de la capitale.

En effet, selon le Parisien, l’attaquant de Naples est bel et bien sur les tablettes du PSG. Le joueur de 27 ans serait d’ailleurs intéressé par un challenge à Paris, surtout depuis qu’il a décidé de quitter Naples à la fin de la saison. Seul problème, les dirigeants parisiens doivent faire face à la concurrence de l’Inter Milan, qui aurait déjà obtenu l’accord du joueur selon plusieurs sources italiennes, dont Sport Mediaset. Mais d’autres indiscrétions annoncent que Lavezzi, qui a goûté à la Ligue des Champions cette saison avec Naples (éliminé par Chelsea en huitième de finale), souhaiterait de nouveau participer à la plus prestigieuse des Coupes d’Europe la saison prochaine. Ce que ne pourra pas lui offrir l’Inter Milan, actuel 6e de Série A avec 3 points de retard sur l’Udinese, 3e, avec un match restant à disputer et une différence de but défavorable. Le PSG, assuré de disputer au minimum le tour préliminaire de la Ligue des Champions, pourrait donc sortir son épingle du jeu dans ce dossier.

A noter également que les dirigeants parisiens s’intéresseraient de très près à Robin van Persie, mais que cette piste s’annonce compliquée avec la concurrence du Real Madrid, du Milan AC, du FC Barcelone et …d’Arsenal, qui souhaite à tout prix conserver son buteur. Enfin, rien de neuf concernant les pistes Gonzalo Higuain, que le Real Madrid ne veut pas lâcher, et Samuel Eto’o, dont l’entourage n’a pas entendu vent de négociations entre le Camerounais et la direction du club de la capitale.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG