Club

Lavezzi et Chantôme de retour, Ibra aux soins

Publie le 29/10/2012 a 12:54



  • Ce lundi matin, l’ensemble du groupe parisien a retrouvé le Camp des Loges pour une séance d’entraînement collective à deux jours du match de Coupe de la Ligue face à l’OM.

    Touché aux adducteurs depuis le match de Ligue des Champions face à Porto, le 3 octobre dernier, Ezequiel Lavezzi a fait son grand retour ! L’attaquant argentin a participé normalement à la séance du jour, tout comme Clément Chantôme, lui aussi remis de sa blessure à la cuisse contractée avec l’équipe de France. En revanche, Zlatan Ibrahimovic est resté aux soins afin de récupérer et devrait s’entraîner normalement lors de la séance de mardi. Seuls ses deux enfants ont joué au ballon sur les pelouses du Camp des Loges. De leur côté, Alex et Diego Lugano, touchés au genou, ainsi que Thiago Motta, poursuivent leur programme de reprise et devraient retrouver l’entraînement dans la semaine.

    Publie le 29/10/2012 a 12:54

    Lavezzi et Chantôme de retour, Ibra aux soins

    Ce lundi matin, l’ensemble du groupe parisien a retrouvé le Camp des Loges pour une séance d’entraînement collective à deux jours du match de Coupe de la Ligue face à l’OM.

    Touché aux adducteurs depuis le match de Ligue des Champions face à Porto, le 3 octobre dernier, Ezequiel Lavezzi a fait son grand retour ! L’attaquant argentin a participé normalement à la séance du jour, tout comme Clément Chantôme, lui aussi remis de sa blessure à la cuisse contractée avec l’équipe de France. En revanche, Zlatan Ibrahimovic est resté aux soins afin de récupérer et devrait s’entraîner normalement lors de la séance de mardi. Seuls ses deux enfants ont joué au ballon sur les pelouses du Camp des Loges. De leur côté, Alex et Diego Lugano, touchés au genou, ainsi que Thiago Motta, poursuivent leur programme de reprise et devraient retrouver l’entraînement dans la semaine.




  • Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. PSG contre OM : 
      Sirigu
      Jallet-Silva-Sakho-Maxwell = C’est possible Camara prend la place de Sakho, Silva,il est irremplace comme Ibra
      Sissoko-Bodmer-Matuidi = Pour Sissoko, je ne sais plus… Possible Bodmer prend la place de Sissoko, Verratti prend la place de Bodmer, Matuidi irremplace comme Silva,Ibra.
      Pastore = Pour Pastore, il y a pas un autre Meneur Offensif car Néné est bléssée donc je vois Pastore jouer, ou Bodmer peut jouer au MO.
      Ibra-Ménez = Ibra irremplace, et pour Ménez, j ne sais pas, Possible Hoarau, ou Gameiro prennent la place de Ménez mais je suis sur que Hoarau jouera. Lavezzi je crois pas. Il a reprend la foot depuis 3,4j.

    2. magicnene on 29 octobre 2012 at 15:31 said:

      lavezzi a beaucoup à se faire pardonner,j’espère qu’on en a fini avec ses conneries et qu’on va voir le dynamiteur de défense du napoli.
      Chantome vu tous les milieux qu’on a,j’avais oublié qu’il était blessé lol.

      • Panama on 29 octobre 2012 at 18:13 said:

        Lavezzi na rien a se faire pardonné, c’est ses jambe avec ses blessure a repetition qui doivent lui demmandé Pardon. 

        • magicnene on 29 octobre 2012 at 19:25 said:

           son hygiène de vie explique son absence ensuite son carton rouge stupide à ajaccio,excuse moi depuis qu’il est arrivé il a rien apporté.

          • Arfer on 29 octobre 2012 at 19:46 said:

            Je pense pas que sa soit liée a son hygiène de vie, il a changer de club, de ville donc de vie et sa arrive a certains joueur de se blesser quand ils sont pas bien dans la tête.
            Après peut être que t’as raison mais on peut pas vraiment savoir mais il a toujours eu cette hygiène de vie et sa marchait bien a Naples en espérant que sa marche autant voir mieux a Paname.

    3. Le Connaisseur on 29 octobre 2012 at 14:14 said:

      Pour un 11 de départ frais : Sirigu- Jallet ( il n’a pas joué à Nancy), T.Silva, Sakho, Maxwell (il n’a pas joué à Nancy)- Verratti (45 mn à Nancy) , Sissoko, Chantôme (ou Rabiot)- Pastore- Menez (remplacé en cours de match par Lavezzi), Gameiro. Deux joueurs qui ne se repose jamais ces derniers temps doivent être laisser au repos : Ibra et Matuidi. Une belle victoire serait une belle réponse aux détracteurs avec leur fameux Ibra-dépendance. Et si Ibra doit rentrer en cours jeu pour débloquer la situation dans tous les cas je signe!

      • Le Connaisseur on 29 octobre 2012 at 14:17 said:

        Camara pourrait aussi être titulariser pour laisser Thiago Silva au repos même si cela paraît moins évident surtout quand on joue quand même un clasico. Meme si ce n’est pas un match de championnat psychologiquement ca a une grande importance d’assurer la victoire

    4. moba94 on 29 octobre 2012 at 13:55 said:

      j’espère qu’ils joueront mercredi, chantôme fait souvent des gros matches contre l’om il est surmotivé!

    5. Olmecinho on 29 octobre 2012 at 13:54 said:

      Ibra au soins, pour une meilleur récupération, cela veut dire qu’il sera titulaire en coupe, car la donne a changer, Marseille n’a pas jouer ce Week end, donc alignera sa grande équipe mercredi

    6. icicparis57 on 29 octobre 2012 at 13:44 said:

      il a une drole de tete quand meme lavezzi on dirait qu il a 55 dents quand il sourit

    7. cedric7593 on 29 octobre 2012 at 13:38 said:

      HS: « l’équipe » a mis verratti et van der weil dans le 11 bidon mais aucun parisien dans le 11 type, dans le site « but football club » un journaliste nous dégomme en disant que « Ce n’est pas Paris qui est impressionnant mais uniquement sa star suédoise »….dans tous les médias le psg est critiqué, ibra dépendance par si, Ibra dépendance par la.  Quand marseille était leader sans etre vraiment impressionnant, ça parlait de valeur, de combativité ect mais paris se fait démolir de partout… La presse est importante pour informer les gens mais la elle commence dépasser les bornes elle pas du tous impartial avec le psg.

      • julien38 on 29 octobre 2012 at 13:44 said:

         ouai sa me casse trop les couille cette putin de presse anti psg ,surtout que veratti et vdw on était plutôt bon ,mettre 0 parisien dans l’équipe type c juste n’importe quoi je peux en mettre 3,4 minimum quand a ibra dépendance c un nouveau mots inventer spécialement pour le psg, ras le cul de ces journaliste de merde,spécialiste de merde heureusement que le psg existe sinon leur misérable éxistance se résumerait a rien . les pauvre bouffon de journaliste il veulent justes que le psg se pètent la gueule mais sa arrivera pas dommage!!!

      • moba94 on 29 octobre 2012 at 13:51 said:

        la majorité des français étant contre le PSG, les médias dont la presse écrite ont pris le parti d’être négatifs et très critiques avec notre équipe, c’est ce que la majorité de leur lecteurs attendent; la polémique fait plus vendre que les louanges ça a toujours été comme ça et il y a pas de raison que ça change! j’espère juste que ça motive encore plus les joueurs et le staff pour tout rafler et leur fermer leur donner tord,
        a commencer par mercredi en dézinguant l’om

      • Sainta971 on 29 octobre 2012 at 15:01 said:

        Pk être étonner c’était déjà le cas dans le passé et puis avec les championnats et les coupes dans la vitrine du parc ils trouveront toujour quelque chose de négatif à dire sur notre club. L’importance c’est PARIS SAINT GERMAIN le reste on s’en moque mon ami. ICI C’est PSG !!!!!

      • Tribune Paris on 29 octobre 2012 at 15:16 said:

        bizarre que tu sois étonné. Ou bien tu découvre les joies de supporter Paris. Ca fait des décennies que ça dure et tu verras on s’y fait très bien 

        • cedric7593 on 29 octobre 2012 at 15:41 said:

          Non ça fait depuis que j’ai 8-9 ans que j’ai commencé a m’intéresser et supporter le psg et la j’ai 26 ans… je trouve qu’avec l’arrivé de QSI c’est devenu encore pire le traitement fait au psg .

      • Hell'Aser on 29 octobre 2012 at 16:22 said:

        Comme je l’ai déjà dit, on parlait pas de Giroud dépendance l’année dernière, ni de Messi dépendance au Barça et pas de Cristiano dépendance au Réal.
        Laisse les parler. Beaucoup de gens regarde le football mais si peu le comprenne…

    8. icicparis57 on 29 octobre 2012 at 13:35 said:

      merde lugano  et touché au genou « bon bin on sera pas champion » flute

    9. leskro76 on 29 octobre 2012 at 13:31 said:

      Lavezzi!!! Titulaire mercredi!

    10. psg77300 on 29 octobre 2012 at 13:30 said:

      Ils ne pourront pas commencer mercredi, trop risqué, d’autant qu’on connaît l’intensité des matchs de coupes. Ils entreront en cours, car ne l’oublions pas il y a des prolongations en coupe… Je vois bien hoarau commencer.

    11. Benco on 29 octobre 2012 at 13:27 said:

      Plus de deux mois après la reprise de la saison, neuf clubs sont encore invaincus en championnat parmi les principales nations européennes : le Paris SG, le FC Barcelone, l’Atletico Madrid, la Juventus Turin, Manchester City, le Benfica Lisbonne, le FC Porto, l’Ajax Amsterdam et le Racing Genk.
      Trois équipes ont concédé leur première défaite ce week-end : Bordeaux, le Bayern Munich et Chelsea.

      Sa c’est beau!!!!

    12. Nico on 29 octobre 2012 at 13:24 said:

      Faut il s’arrête les journalistes avec leur ibra dépendance. Paris ont acheter ibrahimovic pour quoi a leur avis??!! Heureusement qu’il marque c’est son rôle il est la pour sa non??!! Paris ne prend pas de but non plus et parle pas de Silva dépendance!! Putain tout les moyens sont bon pour critiquer Paris. Larqué et compagnie il me dégoute.

    13. Arfer on 29 octobre 2012 at 13:19 said:

      Cool pour Lavezzi et surtout Chamtome que je pensais pas revoir tout de suite, on devrait être presque complet pour Sainte (sauf Nene).

    14. cedric7593 on 29 octobre 2012 at 13:19 said:

      Un joueur comme lavezzi avec la grinta qu’il a, va surement vouloir se montrer a son vrai niveau. Si il joue a son niveau de la saison dernière il va pousser menez sur le banc parce que lui il sait faire la passe quand il faut et il va faire fermer les bouches de beaucoup de consultants qui l’ont décrit comme un fiasco alors qu’il a même pas eu l’occasion de jouer.

      • lalala Paris sg on 29 octobre 2012 at 14:03 said:

        j’attend que ça!!!! putain le lavezzi de naples il etait impressionnant

    15. Psg98 on 29 octobre 2012 at 13:17 said:

      bonne nouvelle sa donne des possibilité de + a carlo

    16. emre_cwalk on 29 octobre 2012 at 13:06 said:

      Bonne nouvelle!!! Lavezzi et Chantôme de retour qui permet à Don Ancelotti de reposer certains, même si ils seraient aptes. A quand le retour de notre ami Motta, il nous manque…

      • majestik49 on 29 octobre 2012 at 14:44 said:

        tout ce que je souhaite, c est que motta soit en forme contre Porto!

      • maxwell17 on 29 octobre 2012 at 15:25 said:

        j’ai tellement hate de voir cette compos :
                  sirigu
        wdw silva sakho max
                  motta
          verratti pastore
        menez ibra lavezzi

        avec comme ambitions de jouer sur demi terrain adverse d’exercer un pressing directement dans leurs camps et de joué en possession du ballon .
        motta vdw et max on été éduqué a la culture cruif du barça et de l’ajax. défendre en avançant ils connaissent .
        Sakho sera bien meilleur en jouant haut , ce qui restreindra l’influence de ces éventuellement bétises ..
        Silva a absolument tout les qualités pour ce plan de jeux .
        Verratti et pastore sont tout deux capable de courir beaucoup , dirigé par maitre motta je suis persuadé que sa pourrait le faire a ces postes . ça leurs permettrait de gardé le ballon et d’accompagné librement les offensives a la façon des équipes latines .
        ibra en faux 9 a la messi qui décrocherais pendant que lavezzi ou menez plongerais dans son dos . 

        j’ai tellement hate ! lol 

        • tu aime pas matuidi a ce point la ? :-o
          moi je vire pastore et je met matuidi ,
          je vire menez et je met lucas moura :)

          • maxwell17 on 29 octobre 2012 at 17:30 said:

            j’aime bien le personnage , j’aime bien son investissement exct .

            mais tout les joueurs sont capable de travailler a la perte du ballon alors que seul les joueurs technique ,cad les joueurs capable de faire des controle dans le sens du jeux , d’être bon sur le jeux court ,le jeux long , la conservation du ballon exct nous permettrons de dominé nos adversaires en long en large et en travers .. dans mon idéologie du football c les adversaires qui court après le ballon et pas nos joueurs voila tout ..

            dans l’immédiat nous n’avons pas la sécurité collective pour faire cela donc je garderais matuidi le temps de la transition , mais a terme je prèféré effectivement mettre des joueurs plus doué avec le ballon sur le terrain ..

    17. Panama on 29 octobre 2012 at 13:05 said:

      Lavezzi, Tu va te relevé maintnant. Je le sais !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Thierry Marchand Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel...Les Parisiens ont la trouille

    Thierry Marchand « Je me demande comment Mbappé peut lancer un appel…Les Parisiens ont la trouille »

    Autour du PSG

    A l’heure de la mobilisation générale pour les joueurs du Paris Saint-Germain, notamment de Kylian Mbappé ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Lavezzi et Chantôme de retour, Ibra aux soins

    <Club

    Ce lundi matin, l’ensemble du groupe parisien a retrouvé le Camp des Loges pour une séance d’entraînement collective à deux jours du match de Coupe de la Ligue face à l’OM.

    Touché aux adducteurs depuis le match de Ligue des Champions face à Porto, le 3 octobre dernier, Ezequiel Lavezzi a fait son grand retour ! L’attaquant argentin a participé normalement à la séance du jour, tout comme Clément Chantôme, lui aussi remis de sa blessure à la cuisse contractée avec l’équipe de France. En revanche, Zlatan Ibrahimovic est resté aux soins afin de récupérer et devrait s’entraîner normalement lors de la séance de mardi. Seuls ses deux enfants ont joué au ballon sur les pelouses du Camp des Loges. De leur côté, Alex et Diego Lugano, touchés au genou, ainsi que Thiago Motta, poursuivent leur programme de reprise et devraient retrouver l’entraînement dans la semaine.

    By
    @
    OTER ?>