Club

Lavezzi et Thiago Motta aux soins

PSG - Thiago Motta "n'a jamais manqué un entraînement, jamais!" réplique son agent
Publie le 20/09/2012 a 13:26



  • Ce jeudi, Ezequiel Lavezzi et Thiago Motta ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe.

    L’Argentin soignait sa cuisse gauche, tandis que l’Italo-brésilien se remettait de son lumbago, qui l’a déjà empêché de participer à la rencontre de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev mardi soir (4-1). Les deux joueurs sont forfaits pour le déplacement à Bastia ce samedi.

    Quant à Mamadou Sakho (cuisse gauche) et Javier Pastore (hanche gauche), ils ont bénéficié d’un entraînement individualisé.

    Publie le 20/09/2012 a 13:26

    Lavezzi et Thiago Motta aux soins

    Ce jeudi, Ezequiel Lavezzi et Thiago Motta ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe.

    L’Argentin soignait sa cuisse gauche, tandis que l’Italo-brésilien se remettait de son lumbago, qui l’a déjà empêché de participer à la rencontre de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev mardi soir (4-1). Les deux joueurs sont forfaits pour le déplacement à Bastia ce samedi.

    Quant à Mamadou Sakho (cuisse gauche) et Javier Pastore (hanche gauche), ils ont bénéficié d’un entraînement individualisé.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • PSGBOYZ

      Lavezzi out 10jours ! Il vient de l’annoncer sur son site officiel !

    • Rift78

      J’espere qu’il fera tourner pour que tout le monde se sente concerné. C’est important pour le groupe.
      A mon tour de proposer une formation face à une équipe qui était en national il y a 2 ans

                     Hoarau               Gameiro 
                                      Nene

              Rabiot          Sissoko     Chantome

      Armand        Camara        Silva        VDW
                                       Sirigu

      Sauf si Sakho est apte.
      Comme ça les mecs vont tous avoir la forme et la confiance en plus

      • L’idee est bonne mais Carlo ne prendra pas le risque de changer autant de joueurs, 2 ou 3 maxi a mon avis

        • Rift78

          Dommage…
          Enfin on verra quand même vue les blessés.

          • Ozinho

            Moi j’aime bien ta compo, Rift…
            Normalement, on devrait pouvoir finir premiers et deuxième avec nos 2 équipes…
            On a le potentiel pour… Cette équipe la peut faire mal également…

            Mais les commentaires ci dessus disent vrai, pas sur que Carlo prenne le risque… Peut être en deuxième partie de saison si l’enchainement des matchs sera plus difficile a absorber…

            • Rift78

              Ouais en plus à l’exterieur il ne prendra pas de risque.

      • PSG 1970

        Tu as raison c’est bien de faire tourner mais l’equipe est de mieux en mieux collectivement , se serait bete de pas continuer sur sa , Ancelotti l’a dit , il ne fera pas tourner parceque c’est le debut de la saison donc les joueurs n’ont aucun mal a recuperer . Apres je pense que Sakho et peut etre Lavezzi jouerons a la place de Alex et Pastore sinon je vois pas trop ce qui va bouger

      • On a 6 points de retard sur le 1er, une victoire est trop important ce week end, surtout que l’OM joue un match à sa porté.
        3 victoires concecutive ne veut pas dire que tous les problemes sont reglé, ne nous enflamons pas

    • Le Connaisseur

      Sirigu- Jallet, Alex (ou Sakho), Thiago Silva, Maxwell (ou Armand)- Verratti, Chantôme, Matuidi (ou Bodmer)- Nenê, Menez, Ibra. Cette formation devrait être d’attaque samedi surtout qu’ensuite il y aura une semaine de récup. Matuidi s’est beaucoup dépensé sur 2 matches donc j’aimerai bien qu’on le laisse se reposer mais Bodmer n’est pas assez bon défensivement pour assurer le remplacement de Blaise et Sissoko est trop à court physiquement donc ca m’étonnerai qu’on le lance titulaire immédiatement, surtout qu’un Sissoko à cours de forme c’est un Sissoko qui peut commettre l’irréparable (le carton rouge) puisqu’il peut être souvent en retard sur ses interventions… donc Blaise un dernier effort, même si je pense que Bodmer jouera. J’ai une petite hésitation aussi sur la titularisation d’Alex qui à la fin du match contre Toulouse semblait épuisé et a fait un excellent match contre Kiev, ca pourrait profiter à notre Sakho s’il est bien remis de sa blessure, c’est possible que Maxwell soit laisser au repos après sa prestation très correct de mardi pour revenir en tant que titulaire contre Sochaux samedi sur-prochain et enchainer contre Porto ensuite. Pastore devrait être intelligemment laissé au repos pour une fois, au profit de Nenê ou Lavezzi selon son état. Je pense qu’Ibra débutera titulaire, même s’il était carbo en milieu de seconde mi temps contre Kiev, et selon le résultat il sortira se reposer en cours de match. Menez sera titulaire lui j’en suis persuadé c’est d’ailleurs pour cette raison que Carlo l’a ménagé en le sortant à la fin du match mardi. ALLEZ PARIS!!!!!! ON LACHE RIEN!!!!

    • Sdi75

      Avec les bonnes performances de de menez et pastore ,je me demande quel sera l équipe type, ou allons nous mettre Lucas et lavezzi??

      • magicnene

         lavezzi va tourner avec menez quand il sera de retour à son meilleur niveau,quand à lucas je me  pose des questions aussi même si dans un premiers temps il va devoir s’adapter à un nouveau football,à l’hiver,le froid,un nouveau climat sachant qu’il arrivera en janvier.

        • PSG 1970

          @magicnene:disqus , Lavezzi peut aussi jouer derriere les deux attaquants (il aime bien ce poste) comme il le fait avec l’argentine donc je pense surtout que Lavezzi et Pastore vont tourner et que Lucas va tourner avec Menez 

    • magicnene

      lavezzi et motta ça sent le forfait,pour sakho et pastore ça devrait aller mais carlo ne prendra aucun risque ,vu l’effectif qu’on a,c’est pas nécessaire.

    • NENE IBRA MENEZ en attaque contre Bastia, ca va le faire…

      • magicnene

         menez au repos à mon avis,peut etre gameiro ou nene

        • Allamsamy

           NENE , il manque et il mérite  de jouer

          • Dje834

            A moi il me manque pa meme si je l aime bien il a un cote tro perso ki agace tout le monde il donne le ballon que quand il est en galere

            • magicnene

               nene c’est 38passes décisives en 2ans et 2mois depuis son arrivée.c’est le meilleur passeur du club avec menez depuis le début de saison avec 2passes décisives mais il donne jamais le ballon si tu veux.

            • Pikato92

              Et combien de passe raté ou pas donnée a temps , rien que sur le dernier but mardi il voit pastore des le début il doit la donner tout de suite mais nan il faut qu il gratte la balle et la donne que quand il voit que tout est fermé et k il n a aucune chance . Très bon joueur mais incompatible avec le jeu en première intention et dans la profondeur que souhaite mettre Carlo en place . D ou d ailleurs sa place sur le banc et son départ inéluctable en janvier . Merci pour ce k il a fait ces 2 dernières années bonne chance pr la suite .

            • LauPSG

              je sais pas pour toi magic, mais nene je l’ai pas senti trop concerné lors de ses entrées en jeu… je suis presque quasi sûr que son départ est déjà organisé ou prévu pour le mercato hivernal.

            • magicnene

              bah non je suis pas d’accord contre lorient il est décisif quand il entre,après ses entrées contre lille et toulouse moyennes mais contre kiev,il a été plutôt bon.
              Ne parlons pas du mercato,on en assez parlé comme ça tu ne crois pas et puis laisse moi profiter des derniers moments de nene sous le maillot rouge et bleu et puis j’ai toujours espoir qu’il regagne sa place meme si au fond de moi je sais très bien comment ça va finir et j’ai compris dès janvier quand il a pas été prolongé mais tant qu’il y a de la vie,il y a de l’espoir.

            • LauPSG

              contre lorient je suis ok avec toi mais c’était le 1er match donc je pense qu’il n’avait pas (encore) baissé les bras… ses dernières entrées (à part contre kiev) il ne presse pas, n’arrive pas à conserver le ballon, ne fait pas trop d’effort j’ai l’impression… après c’est dommage parce que je l’aime bien, mais faut reconnaître que ça sent la fin de son aventure parisienne en janvier.
              si départ il y a, j’espère qu’on le saura à l’avance pour lui faire une belle ovation pour son dernier match!

        •  a mon avis non, 3 jours de recup entre kiev et bastia, c’est amplement suffisant pour menez sachant que le psg ne rejoue pas avant le 29 ensuite, je pense que néné rentrera mais en milieu de match. Va-t-on avoir le droit a l’association silva-sakho? c’est ca la grande question.

          • magicnene

             peut être pour menez,par contre sakho est incertain donc il sera peut être préservé,on va voir.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Balbir: Cavani "Le buteur trace sa route et quelle route...les obstacles sont éliminés""
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."McCourt «Nous devrons être beaucoup plus malins que le PSG»"
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Lavezzi et Thiago Motta aux soins

    PSG - Thiago Motta "n'a jamais manqué un entraînement, jamais!" réplique son agent <Club , infirmerie

    Ce jeudi, Ezequiel Lavezzi et Thiago Motta ne se sont pas entraînés avec le reste du groupe.

    L’Argentin soignait sa cuisse gauche, tandis que l’Italo-brésilien se remettait de son lumbago, qui l’a déjà empêché de participer à la rencontre de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev mardi soir (4-1). Les deux joueurs sont forfaits pour le déplacement à Bastia ce samedi.

    Quant à Mamadou Sakho (cuisse gauche) et Javier Pastore (hanche gauche), ils ont bénéficié d’un entraînement individualisé.

    By
    @
    OTER ?>