Restez connectés avec nous

Club

Lavezzi, joueur le plus sexy de Ligue 1 ?

Après Olivier Giroud la saison dernière, Ezequiel Lavezzi deviendra-t-il le joueur le plus sexy de Ligue 1 ? A en croire un sondage lancé dimanche par Têtu, c’est bien parti.

En effet, l’attaquant du PSG arrive pour l’instant en tête des suffrages, devant 14 autres prétendants au « titre ». Le magazine de la communauté gay fait de l’ancien joueur de Naples sont favori et se repose sur le côté fougueux du Pocho pour le décrire. « L’Argentin au prénom biblique est l’autre gros (bon d’accord, très gros…) transfert du PSG cette saison. Fêtard, forte tête, caractère bien trempé… les qualificatifs l’entourant ne manquent pas. Sur le terrain, l’attaquant que ses amis surnomment «El loco» (le Fou) est un gros bagarreur qui n’a pas peur de mouiller le maillot. Ni de l’enlever, pour faire admirer l’un de ses vingt tatouages », présente la rédaction de Têtu.

Voici les 15 nominés pour devenir le joueur le plus sexy de Ligue 1 :

Ezequiel Lavezzi (PSG), Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Le Tallec (Valenciennes), Yohan Mollo (Nancy), Benoît Costil (Rennes), Wesley Lautoa (Lorient), Yann M’Vila (Rennes), Cédric Cambon (Evian TG), Loïc Perrin (Saint-Etienne), Aïssa Mandi (Reims), Valentin Eysseric (Nice), Adrian Mutu (Ajaccio), Eden Ben Basat (Brest), Pierrick Cros (Sochaux) et Lisandro Lopez (Lyon).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club