Restez connectés avec nous

Club

Lavezzi l’avoue, il n’est pas au top

Au-delà de son expulsion face à Ajaccio, Ezequiel Lavezzi ne réalise pas le début de saison qu’il souhaitait. El Pocho a pourtant réalisé une préparation complète mais il ne se sent pas au maximum de ses capacités physiques.

« L’autre jour ( contre le Paraguay, ndlr) je trouve que ma prestation était optimale par rapport à mes capacités du moment. Je sais que ce n’est pas suffisant. Je n’ai pas fait en sélection une sortie digne de celles que je réalisais à Naples. Je sais faire mon autocritique et je suis un peu agacé d’avoir aussi peu de football dans les jambes en ce moment, d’autant plus que la suspension après seulement deux journées de Ligue 1 n’a rien arrangé », a expliqué à Tyc Sports l’attaquant argentin, qui est conscient que son rendement n’est vraiment pas suffisant, que ce soit au PSG ou en équipe d’Argentine.

La nuit prochaine (3h25, en direct sur BeIn Sport 1), Lavezzi aura peut-être l’occasion de se montrer lors du match entre l’Argentine et le Pérou, pour le compte des éliminatoires au Mondial 2014. Mais pour l’heure, sa titularisation n’est pas garantie et cette déclaration ne va peut-être pas pousser son sélectionneur Alejandro Sabella à lui faire confiance dès le début de la rencontre.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club