Restez connectés avec nous
Layvin Kurzawa Je ne pense pas que cette saison j’ai pu faire ce que je sais faire

Club

Layvin Kurzawa « Je ne pense pas que cette saison j’ai pu faire ce que je sais faire »

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié sur le site officiel du club de la capitale. Il est notamment revenu avec franchise sur ses performances cette saison.

« Je sais de quoi je suis capable. Je sais ce que je peux faire. Je ne pense pas que cette saison j’ai pu faire ce que je sais faire. C’est un problème pour moi parce que je n’ai jamais été satisfait de moi cette saison. À chaque match, je n’ai jamais été satisfait, je n’ai jamais été content de moi et quand je rentrais chez moi, j’étais énervé. 

je vais continuer à travailler pour que mes performances soient plus régulières’

Mes proches ont été là pour et ça m’a fait beaucoup de bien. Ce que je recherche c’est la performance, ce que je n’ai pas su vraiment faire cette saison mais je vais continuer à travailler pour que mes performances soient plus régulières, que je sois le meilleur possible tout simplement. Les buts et les passes décisives, ce n’est que du bonus. »

Au moins, Kurzawa est conscient du fait qu’il n’est pas au niveau attendu. Le souci, c’est de voir pourquoi et de réussir à régler cela. Comme cela fait un moment que les performances de l’arrière gauche sont décevantes, on se demande si les solutions peuvent être trouvées à Paris.

C’est pourquoi, pour l’instant, on s’attend plutôt à un départ cet été. Le PSG a besoin de plus de sûreté dans son équipe et le joueur pourrait bénéficier d’un départ. Même si rien n’est encore fait et on peut encore imaginer qu’il arrive à se relancer dans la capitale…sauf que ce serait une grande surprise.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club