Restez connectés avec nous
LDC : L'Olympiakos satisfait, le Benfica serein

Club

LDC : L’Olympiakos satisfait, le Benfica serein

Dans le groupe du PSG lors de la prochaine Ligue des Champions, l’Olympiakos Le Pirée et le Benfica Lisbonne ont semblé plutôt satisfait du tirage au sort.

José Miguel González Martín, dit Michel, le coach du club grec, pense que son équipe peut atteindre le stade des huitièmes de finale. « Ce n’est pas un mauvais tirage pour nous. Nous sommes convaincus que nous pouvons surmonter les difficultés qui seront sur notre chemin », a-t-il réagi.

De son côté, Lourenço Coelho, dirigeant du Benfica Lisbonne, estime lui aussi que tout est possible, en sachant toutefois que le PSG sera un rival difficile à battre. « C’est un groupe équilibré avec des équipes fortes, et Benfica aura son mot à dire. L’objectif est de passer la phase de groupes et je pense que Benfica est en capacité de le faire. Ces dernières années nous avons fait de bonnes campagnes européennes et nous espérons en faire de même cette année. Le PSG ? Ils ont effectué de gros investissements, ce sera un adversaire difficile », a déclaré le dirigeant portugais.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club