Restez connectés avec nous
Marquinhos

Club

LDC – Marquinhos «On ne peut pas choisir, c’est à nous d’être à 150% pour continuer à passer des phases»

Lors de l’opération marketing Nike Most Wanted, Marquinhos a évoqué les adversaires à éviter lors des tirages au sort des quarts de finale de Ligue des Champions, qui auront lieu ce vendredi.

« On ne peut pas choisir (notre adversaire). C’est à nous d’être à 150% pour continuer à passer des phases. On sait que le Barça est une équipe difficile à affronter de par son jeu et son niveau. On sait que tout le monde sait, on ne va pas cacher ça. Quand on héritera d’une équipe, ce sera à nous de faire un bon match. Pour Paris, ce n’est jamais facile. Chelsea, Barça… On va voir ce qui va nous arriver. On va se préparer pour faire un bon match. »

Le défenseur du Paris Saint-Germain est aussi revenu sur les performances actuelles du trio offensif du FC Barcelone composé de Messi, Suarez et Neymar.

« Leurs statistiques sont incroyables. Tout ce qu’ils font… Quand tu regardes les matches du Barça, tu vois les différences qu’ils font. Ils débloquent en dix secondes un match qui est difficile. Ce sont des joueurs comme ça qui font les différences. Ils sont difficiles à marquer, vous êtes toujours préoccupés avec eux. Ils ont le respect partout en Europe. C’est un des trios les plus forts en Europe. »

Le FC Barcelone reste actuellement l’équipe la plus forte d’Europe et l’adversaire qui peut les faire tomber est difficilement trouvable. Tenant du titre, les catalans feront tout pour décrocher une nouvelle Ligue des Champions. Vendredi il faudra tout de même de la chance, en espérant éviter l’ogre catalan, car même à 150% il sera difficile de le faire tomber.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club