Restez connectés avec nous
LDC - PSG / Manchester City, Maxwell "on a confiance en nous", Trapp "gagner les deux matchs"

Club

LDC – PSG / Manchester City, Maxwell « on a confiance en nous », Trapp « gagner les deux matchs »

Le tirage au sort des quarts de finale de Ligue des Champions qui s’est tenu à Nyon (Suisse) a désigné Manchester City comme le futur adversaire du Paris Saint-Germain. L’équipe parisienne n’a pas tardé à réagir à cette « bonne » nouvelle.

Le tirage au sort a désigné l’équipe de Manchester City comme adversaire au Paris Saint-Germain pour les quarts de finale de Ligue des Champions avec le match aller se déroulant le 6 avril au Parc des Princes et le match retour le 12 avril à Etihad Stadium.

Face à cette nouvelle l’équipe parisienne s’est empressée de réagir, soulagée de ne pas rencontrer pour la énième fois le FC Barcelone.

 

Le jeune gardien allemand, Kevin Trapp ose fixer tout de suite les objectifs du PSG en souhaitant que l’équipe française se qualifie pour les demi-finales en gagnant ces deux matchs contre Manchester City :

« Notre objectif est de gagner et de passer les quarts de finale. Manchester City est une grande équipe. Ça sera un match compliqué, c’est sûr. Mais notre objectif est de gagner les deux matchs. »

L’expérimenté défenseur gauche du PSG, Maxwell rappelle que Manchester City est une équipe taillée pour gagner la Ligue des Champions, tout comme le PSG mais souligne que lui et ces coéquipiers feront tout pour aller en demi-finale et passer l’embuche Manchester :

« C’est une équipe très forte, avec la même ambition que le Paris Saint-Germain. Elle est organisée pour gagner la compétition. Ça va être très difficile, mais on a confiance en nous, on est prêt et on va tout faire pour passer en demi-finale. ».

Les Parisiens ont eu la chance d’éviter les ogres barcelonais et bavarois pour ces quarts de finale et espère enfin goûter aux joies des demi-finales de Ligue des Champions pour sa quatrième tentative de suite.

Pour cela, il faudra faire deux grands matchs et ne pas prendre l’adversaire de haut. On peut normalement faire confiance au PSG pour être concentré. L’objectif est clair, l’équipe est assez forte pour l’atteindre. Il ne faut pas manquer le coche.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club