Restez connectés avec nous

Club

LDC : Sissoko titulaire face à Zagreb ?

A court de forme suite à une longue blessure, Mohamed Sissoko est de retour dans le groupe de Carlo Ancelotti et pourrait tenir sa place lors du match face au Dinamo Zagreb, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Souffrant durant 48 heures en fin de semaine dernière, en raison de douleurs à l’estomac, l’international malien était finalement trop juste pour débuter la rencontre face à Reims alors que l’équipe parisienne était décimée au milieu de terrain suite aux forfaits de Thiago Motta, Clément Chantôme et Mathieu Bodmer et à la suspension de Marco Verratti.

Sissoko est toutefois entré en jeu pour les dix dernières minutes de la rencontre, ce qui laisse présager une éventuelle titularisation mercredi en Ligue des Champions. Une présence qui pourrait faire le plus grand bien au PSG, l’ancien joueur de Liverpool et de la Juventus de Turin ayant l’expérience de ces matches de Ligue des Champions. A moins que Carlo Ancelotti préfère titulariser Mathieu Bodmer, même si celui-ci n’a pas joué depuis plusieurs semaines. A noter aussi le retour de Marco Verratti pour cette rencontre et les forfaits déjà actés de Motta, Lavezzi, Chantôme, Nenê et Sakho, victime d’une élongation à la cuisse gauche face à Reims.

L’équipe possible face à Zagreb : Sirigu – Jallet, Alex, T.Silva, Maxwell – Sissoko, Verratti, Matuidi – Pastore – Ménez, Ibrahimovic

Derniers articles

Autres articles présents dans Club