Restez connectés avec nous
LDC – Taison estime que le groupe du Shaktar est "le plus dur de l'histoire" du club

Adversaires

LDC – Taison estime que le groupe du Shaktar est « le plus dur de l’histoire » du club

 Les premiers matchs de phase de poules de Ligue des Champions ont lieu ce soir et le FC Shakhtar Donetsk affronte le Real Madrid Ă  BernabĂ©u. Dans le mĂŞme groupe que le Paris Saint-Germain, ainsi que Malmö FF, le club ukrainien a une ambition plus forte que ces dernières annĂ©es, et n’a pas le choix. Le milieu de terrain du Shakhtar, Taison, l’a confiĂ© sur le site officiel du club.

 « En vérité, ce groupe est sans doute le groupe le plus dur de l’histoire du Shakhtar. Peu d’équipes arrivent à se mettre au niveau du Real Madrid. Mais nous nous sommes bien préparés et nous allons tout faire sur le terrain pour réaliser quelque chose.

Mais cela fait plusieurs années que nous sommes en Ligue des Champions. Tout le monde connait le Shakhtar maintenant et nous avons la qualité pour faire de belles choses dans cette compétition.

Il y a le Real Madrid et le PSG. A ce point-lĂ , on a remarquĂ© qu’on n’avait jamais affrontĂ© des adversaires aussi costauds ! Mais c’est le Ligue des Champions, oĂą seules les meilleures Ă©quipes jouent. Il faut qu’on soit prĂŞts. »

MalgrĂ© la deuxième place du championnat ukrainien l’annĂ©e dernière, le Shakhtar est l’un des clubs qui participent le plus Ă  cette compĂ©tition europĂ©enne et est connu maintenant dans le monde. Le milieu de terrain brĂ©silien peut se mĂ©fier de ce groupe très difficile. Il sera difficile de sortir de la poule face au PSG et au Real, mais ce n’est pas impossible pour cette Ă©quipe de qualitĂ©. La première journĂ©e qui se dĂ©roule ce soir devrait donner quelques Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires