Restez connectés avec nous
LDC - Thomas Meunier donne une leçon aux Parisiens pessimistes !

Club

LDC – Thomas Meunier donne une leçon aux Parisiens pessimistes !

Ce lundi, le tirage au sort a donné une très grande affiche (notamment, retrouvez toutes les rencontres ici) en 8e de finale de Ligue des Champions : le Real Madrid et le Paris Saint-Germain vont s’affronter. Ce qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup de supporters parisiens, de « spécialistes » et autres suiveurs du football en France sont inquiets pour le PSG. Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du PSG, a répondu du Twitter.

Il est évident que ce sera difficile pour le PSG de se qualifier. Mais c’est vrai aussi pour le Real Madrid. Il s’agit de 2 très grandes équipes qui sont des prétendants pour le titre. C’est même un peu dommage qu’elles s’affrontent si tôt.

Cependant, il est assez triste de voir beaucoup de Parisiens déjà penser à l’élimination dès le tirage. On peut l’attendre des supporters d’autres clubs et de certains spécialistes, mais il faudrait qu’au moins les Parisiens croient en leur équipe et l’encouragent. On va dire que ce n’était que le choc de la malchance (il y avait des tirages plus simples, c’est indéniable). Il faut ensuite tous se mettre ensemble pour pousser à l’équipe à être au mieux et réussir une belle qualification. Il faut y croire pour que cela arrive. On peut compter sur les joueurs pour se donner au maximum.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club