Restez connectés avec nous
LDC - Verratti Il faudra respecter l'adversaire mais donner tout ce que l'on a

Club

LDC – Verratti « Il faudra respecter l’adversaire mais donner tout ce que l’on a »

Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué en zone mixte (après la victoire 2-4 contre Strasbourg en 8e de finale de Coupe de la Ligue) le fait d’affronter le Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions (aller le 14 février et retour le 6 mars).

« Ce sont des matches fantastiques. Ce sera le plus joli match des huitièmes, tout le monde va le regarder. Il faut battre les meilleurs. Le Real est une équipe qui veut aller au bout comme nous… Il faudra respecter l’adversaire mais donner tout ce que l’on a. »

C’est évidemment une très belle affiche, peut-être la plus alléchante de ce 8e de finale. Les 2 équipes espéraient sans doute un adversaire plus « simple », mais ils savent aussi qu’il faut savoir battre les meilleurs pour remporter la Ligue des Champions. A eux de prouver qu’ils en sont capables, en espérant que ce soient les Parisiens. Ces derniers devront, comme l’a dit Verratti, jouer avec envie et confiance, tout en ayant le plus grand respect pour l’adversaire. Sans pourtant le regarder jouer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club