Restez connectés avec nous

Club

Le N°9 à Ibra ? Hoarau est OK, mais…

Depuis quelques jours, il se dit dans la presse que Zlatan Ibrahimovic souhaiterait arborer le N°9 de Guillaume Hoarau sur son maillot. L’attaquant parisien semble d’accord pour le lui offrir mais à une seule condition.

« S’il me le demande en français, oui, je lui donne », a rigolé Hoarau, qui aura l’occasion de discuter avec Ibra mardi, lorsque ce dernier rejoindra le groupe parisien aux Etats-Unis. L’arrivée du géant suédois devrait forcer Hoarau à occuper le banc des remplaçants cette saison, mais l’attaquant parisien se tient prêt à tout donner lorsque son entraîneur fera appel à lui.

« Je suis bien, tranquille, je travaille. En fin de saison, je m’étais fait mal à la cheville, mais c’est en train de rentrer dans l’ordre. Je me prépare à répondre présent quand on fera appel à moi. Je suis serein, je fais un beau métier, encore plus cette année avec l’équipe qu’on a. Il faudra prendre ce qu’il y a à prendre et avoir un état d’esprit irréprochable, a indiqué Hoarau au micro de L’Equipe, avant de revenir sur la pression qui pourrait peser sur les épaules des Parisiens cette saison. La pression ? Oui et non. De toute façon, dans ce métier, on a toujours un peu de pression. Mais avec les recrues qu’on a eues, qui sont de très grands renforts, on peut être serein. Notre état d’esprit, c’est de progresser avec ces stars qui viennent de grands clubs, essayer de faire une très grosse saison et atteindre les objectifs fixés. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club