Restez connectés avec nous

Club

Le Camp des Loges, ça déménage ?

Publicités

Les nouveaux dirigeants parisiens débordent constamment de projets pour le PSG. Le dernier en date ? Se doter d’un nouveau centre d’entraînement.

Selon l’agence RMC Sport, le club de la capitale devrait lancer un appel d’offres auprès des communes de la région parisienne intéressées pour accueillir ce projet, au mois de mars. Ce nouveau Camp des Loges risque d’être immense, puisqu’il pourrait atteindre vingt hectares. Il regrouperait les locaux de l’association, le centre de formation et les installations professionnelles.

La ville de Poissy (Yvelines) pourrait être le nouvel hôte du centre d’entraînement du PSG. Son projet avait d’ailleurs déjà été présenté en 2006 avant que le camp des loges ne soit finalement rénové par Colony Capital. Mais la commune de Saint-Germain-en-Laye n’a pas dit son dernier mot. Si jamais le centre d’entraînement du PSG quitte celle-ci, elle pourra demander à ce que son nom ne soit plus associé à celui du club. « Il ne peut pas y avoir de naming pour le nom d’un club », précise la Fédération française de football.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club