Restez connectés avec nous

Club

Le FC Sochaux jubile grâce au PSG

Le 17 février prochain, le FC Sochaux-Montbéliard accueillera le Paris Saint-Germain dans son stade Bonal lors de la 25ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui va permettre au club doubiste de battre un record.

En effet, 17 500 places ont déjà trouvé preneur alors que la vente a été lancée…mercredi et le record de remplissage de la saison, qui est de 70,9% (face à Evian Thonon-Gaillard le 27 octobre dernier), sera donc largement battu. Le stade Bonal pouvant accueillir seulement 20 500 spectateurs, nul doute que l’enceinte devrait afficher complet pour la réception des stars parisiennes. Preuve de ce succès, la billetterie en ligne du FC Sochaux a implosé sous l’affluence des visiteurs désireux de s’offrir leur sésame pour ce match de prestige. « La vente en ligne connait des problèmes d’accès. Le FCSM et son prestataire mettent tout en œuvre afin de résoudre ces problèmes », affichait le site officiel du club doubiste mercredi.

Une situation qui prouve une fois de plus que le PSG connait un très grand succès en déplacement. Depuis le début de saison, le club de la capitale remplit les stades de ses adversaires à hauteur de 89,1%. Un chiffre qui augmentera encore un peu plus après ce match face à Sochaux et l’arrivée de David Beckham.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club