Club

Le Graët veut que le PSG recrute en France

Le Graët se répète presque subtilement: il faudrait plus de joueurs français au PSG
Publie le 01/06/2012 a 18:58



  • Noël Le Graët, le président de la FFF, ne semble pas satisfait de la politique de recrutement du PSG. Il ne s’est d’ailleurs pas privé de le faire savoir à Nasser Al-Khelaïfi en demandant au président du PSG de recruter en France, afin d’injecter que l’équipe parisienne ne soit pas composée d’une majorité de joueurs étrangers.

    « J’ai vu Nasser (Al-Khelaifi, président du PSG, ndlr) avant-hier (mercredi). J’aimerais que son recrutement soit un peu franco-français, car ça fait tourner la machine. Les noms annoncés, c’est bien, mais ce serait bien d’acheter des bons joueurs français, je ne voudrais pas que ça devienne une équipe basée uniquement sur l’extérieur. Il faut bien regarder le marché national. Paris est dur, très très dur, c’est une solution pour avoir une très belle équipe, ça peut rendre service au niveau national, on verra petit à petit », a déclaré Le Graët, qui doit également espérer voir le PSG injecter de l’argent dans le foot français. Mais pour cela, il faudrait que les clubs de Ligue 1 soient vendeurs, plutôt que de refuser toute transaction par peur de renforcer un concurrent…

    Publie le 01/06/2012 a 18:58

    Le Graët veut que le PSG recrute en France

    Noël Le Graët, le président de la FFF, ne semble pas satisfait de la politique de recrutement du PSG. Il ne s’est d’ailleurs pas privé de le faire savoir à Nasser Al-Khelaïfi en demandant au président du PSG de recruter en France, afin d’injecter que l’équipe parisienne ne soit pas composée d’une majorité de joueurs étrangers.

    « J’ai vu Nasser (Al-Khelaifi, président du PSG, ndlr) avant-hier (mercredi). J’aimerais que son recrutement soit un peu franco-français, car ça fait tourner la machine. Les noms annoncés, c’est bien, mais ce serait bien d’acheter des bons joueurs français, je ne voudrais pas que ça devienne une équipe basée uniquement sur l’extérieur. Il faut bien regarder le marché national. Paris est dur, très très dur, c’est une solution pour avoir une très belle équipe, ça peut rendre service au niveau national, on verra petit à petit », a déclaré Le Graët, qui doit également espérer voir le PSG injecter de l’argent dans le foot français. Mais pour cela, il faudrait que les clubs de Ligue 1 soient vendeurs, plutôt que de refuser toute transaction par peur de renforcer un concurrent…




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Moba94 on 2 juin 2012 at 21:07 said:

      presque tout le football français nous à taillé depuis le début de saison et surtout depuis que Leo à oser critiqué certaine choses et maintenant ce type se pointe et veux se mêler de notre recrutement nan mais il est serieux??
      Vas-y choisis les joueurs même si tu veux! 
      Qu’il s’occupe plutôt de nos arbitres flingués ça va lui donner du taf pour un moment….

    2. Lion C on 2 juin 2012 at 14:11 said:

      Et on regrette ke LeGraet en lieu et place de son boulot, et dieu sait s’il y en a, se mêle lui aussi de ce ki ne le regarde pas, ou peu.. Ce melange des genres, ce besoin d’ingérence est un mal français.. Qu’il s’occupe du niveau et des problemes de l’arbitrage en france qui tue à petit feu le foot local, milite pour imposer la video qui paliera aux arbitraires arbitrages des pré cités, mais kil cesse de grâce ses sermonts et « conseils » aux qataris, tel un maitre d’ecole d’une france révolue d’Epinal.. Dernieres choses, kil s’emploie à faire en sorte ke les hauts revenus FRANCAIS investissent ds le foot pour leur faire la morale et ke cessent les critiques envers ces etrangers qui eux croient et investissent, et demandent aux clubs et joueurs franchouillard de faire, vis à vis du PSG, preuve de plus d’humilité et de simplicité, eux ki ont la grosse tête, refusrnt de (se) vendre au club de la capitale, se voyant apres une saison en L1, exploser l’europe.. Mdr devant ce coq gaulois se prenant pour un maitre du monde..

    3. psg93 on 2 juin 2012 at 13:40 said:

      depuis les guerin, le guen, dehu, fiorese, maurice, anelka, makelele, giuly, thuram, sagnol, micoud, et compagnie je pense qeu c’est fini les bon joueurs français

    4. Kids on 2 juin 2012 at 12:23 said:

      Il a pas Encore compris que Paris vise la C1 pas le championnat il y a personne de niveau C1 en France (belhanda droit faire sais preuve encore une année à montpellier après on verra )mais à part lui personne me fait rêver et Wi pourquoi pas debuchy mais Lille et le soi disan top 4 de France ne désire pas nous renforcer à croire qu’il pense qu’on compte sur leur joueur moyen pour nous renforcer quand il comprendron que c’est à leur avantage non le notre de vendre pour nous me marcher français irai mieu car nous on peu se renforcer avec de grand et vrai nom du foot

    5. Elramacinho on 2 juin 2012 at 11:32 said:

      Tout a fait daccord avec vous et en plus si on recrute qu’en france on ira pas loin en ligue des champions alors que honnetement le championnat francais a bien besoin d’une equipe competitive en C1!!!!!

    6. Dannem on 2 juin 2012 at 11:15 said:

      le graet occupe toi de ton cul, sanctionne les arbitres incompétents qui se sentent intouchables !! quand les équipes françaises préfèrent vendre a l étranger qu au psg faut pas s étonner qu ils recrutent étranger!!

    7. Biznessflow on 2 juin 2012 at 11:12 said:

      Gameiro et Matuidi acheté en france nous on coûté plus cher que Ménez, Sirigu, Lugano, Motta réunis….

    8. on ne peux pas être anti-parisiens et vouloir faire des affaires avec le PSG

    9. Angelpsg on 2 juin 2012 at 09:13 said:

      Voilà, tout est dit dans vos commentaires…. Suffit d’entendre Aulas, Lacombe, Girard, Seydoux et compagnie dire ouverterment qu’ils ne veulent pas renforcer un concurrent pour comprendre que c’est presque impossible de recruter à valeur de marché un joueur franco-français…. ou alors il faut payer trois fois le prix ou recruter des second couteaux à valeur moindre….

    10. Lecra158 on 2 juin 2012 at 07:41 said:

      C’est facile de dire ça !! On est contre les millions du Psg durant l’ année on critique, on se met tous contre les Psg quand on entend le Président Seydou dire « je ne vendrais pas Hazard au Psg » et autres compères dire la même chose et que cet abrutit fini qui dit ça déjà espèce de Con va voir les clubs leur expliqué que vendre Hasard à 40 alors que Paris en proposait 50 si ça c’est pas des cons !!! Désolé mais on préfère aller voir ailleurs et renflouer les caisses des clubs étrangers. Par Pitié Léo n’investit pas en France achète étranger cela leur fera les pieds!!!

    11. Nasser on 2 juin 2012 at 07:11 said:

      1 – Aucun club français ne veut renforcer le PSG
      2 – Pourquoi acheter un joueur français si le club a la possibilité le trouver meilleur à l’étranger ?
      3 – Le club n’a aucun compte à rendre à Le Graët
      4 – Le Graët, vieil aigri : ferme ta gueule !! ^^

    12. Mais qu’il la ferme ce vieux débris…
      Président et il y connait Rien!!!
      Pourquoi il croit qu’on va aller acheter un puvre Belhanda pour 50 million, quand Carlito et Léo peuvent acheter une « Tuerie » comme Giovinco pour 25 Millions…
      Pourquoi recruter dans un championnat au rabais quand tu peux Te Servir Dans Les Meilleurs championnat auux Monde???
      Le Graet  DEGAAAAGE!!!!

    13. Tisseranderic on 2 juin 2012 at 00:01 said:

      achetez qui? quel francais jouant en france a sa place au psg?

      • Parisien9511 on 2 juin 2012 at 00:39 said:

        Giroud!! Une offre après l euro?

        • Forza PSG on 2 juin 2012 at 01:35 said:

          Oui mais … si Giroud nous fait une « Gignac » ou une « Gourcuf » … des joueurs qui font une saison de tueurs et qui disparaissent comme par magie …
          Après tout Giroud avant cette saison c’était juste un bon attaquant de L1 !!!

    14. Bunoustdavid on 1 juin 2012 at 23:56 said:

      Paris voudrait bien recruter des joueurs du championnat de France mais tous les autres clubs sont « anti » parisien et donc ne laisseront pas partir leurs meilleurs joueurs, pour eux il est mieux de les voir partir a l’étranger, c bien dommage!!

    15. davidnt on 1 juin 2012 at 23:54 said:

      Déjà que tout les clubs de ligue 1 sont contre le PSG maintenant il veulent quand les aide pffff . 

    16. M.le Graet tu faire ta bouche est dit au clubs français de lâche leurs joueurs en France mais plus sincèrement est-ce-que en premier league  le président de la fédération anglaises va dire il faut recruté des joueurs anglais ce n’importe de quoi en France sa ce voit on n’a pas l’habitude des clubs riches 

    17. Kress93 on 1 juin 2012 at 23:40 said:

      c’est drole comme la france entiere nous donnent leurs conseille, nous previenne meme pour ne pas nous faire du chantage, un genre de chantage politique, mais allez vous occupé de l’om, l’ol, lille car eux entre eux pourrons achetez francais, nous par la meme occasion, et pour ne pas affaiblir la concurrance, nous achetrons a l’exterrieur, hahahaha elle pas belle cette finte amis parisiens !!!!!!!  

      • Kayser_94 on 2 juin 2012 at 00:11 said:

         Surtout que tout les joueur français sont claquer ….. C’est du à attendre mes c’est vrai les bon joueur français ont les a ! Appart Benzema les autres non merci ! lol

    18. le commodore on 1 juin 2012 at 23:25 said:

      Effectivement tout le monde critique et jalouse le psg, la France entière a aidé et encouragé Montpellier et , il faudrait que le psg aide les clubs de ligue un …c’est un pousser loin le sadomasochisme …l’idée est encore moins recevable quand des présidents de club refusent de vendre leurs joueurs pour be pas favoriser un concuurrent au risque de le vendre moins cher à l’étranger …et comme si le psg n’alkait pas se renforcer de toute façon …qu’ils se débrouillent seuls …

    19. magic nene on 1 juin 2012 at 23:22 said:

      ouais ouais mec,vas l’expliquer à tes potes présidents de ligue1.

      • Cocarold from gwada on 2 juin 2012 at 01:16 said:

        Ce mec m’éclate. De quelle autorité il pense imposer à PARIS quoi que ce soit. Tous les joueurs étrangers qui ont fait la gloire de lyon, marseille, lille… pendant que nous faute de sous on se tapait des bourins fin de carrière. Jamais il a ouvert sa gueule à ce moment là…Qu il aille sucer platoche and co…

    20. Shinigami on 1 juin 2012 at 22:57 said:

      Recruter français ? Ok! Gaël Clichy il est français ! Ah des français bon? Et qui joue en ligue 1? Ah bah mince y en a pas ! Putain dure la d’être français quand on voi la réaction de tous les gens qui n’aiment pas Paris

    21. Gribouille on 1 juin 2012 at 22:15 said:

      Mais bien sur et quand le psg est prêt a acheter un joueur en france exemple : hazard pour environ 40 millions quelle est la réponse? «ah oui mais non euh en fait on veut pas renforcer un concurrent » (independamment du souhait du joueur qui lui donne son accord ou pas apres l’acceptation du club pour négocier)

      Réplique des quatariens «bon bah on va voir ailleurs alors…merci»
      On va pas recruter des joueurs moyens pour faire plaisir!!!
      Et donnez moi l’equivalent d’un lavezzi higuain kaka ibrahimovic… En france…bah non y’a pas

      • Forza PSG on 2 juin 2012 at 01:40 said:

        En France non, mais des joueurs français à l’étranger oui !!!!
        Ribéry = Lavezzi
        Benzema = Higuain

        Bon après … j’avoue que ça ce complique salement !!! lol

        • Forza PSG on 2 juin 2012 at 01:46 said:

          Bon ok c’est pas le même tarif … Lavezzi 26 millions, Ribéry c’est du 35 voir 40 millions !!! et pour Benz le réal le lâcherais jamais à moins de 90 voir 100 millions !!!

    22. Rastapopoulo on 1 juin 2012 at 21:55 said:

      Mais bien sur guignol. Commences déjà par t’ occuper de l’ équipe de france et son sélectionneur tout bidon. Et quand la fédé et la ligue respecteront le PSG et le Qatar, on en reparlera….ou pas, si c’est pour frapper chez des clubs qui attendet seulement de nous vendent leurs joueurs le double de se qui’ ils valent!!! ICI C PARIS

    23. Tben on 1 juin 2012 at 21:49 said:

      Haha, Certaines personnes on dirait qu’ils s’ecoutent pas parler en France !
      C’est quoi deja son nom a Lui ?!

    24. on fait ce qu’on veut ducon

    25. Mais qu’est ce qui raconte cette burne !

    26. Mais qu’est ce qui raconte comme connerie lui …

    27. Yaya78 on 1 juin 2012 at 21:16 said:

      De quoi je me mele ptin… Reste a ta place mrde.

    28. Gattuso on 1 juin 2012 at 21:06 said:

      On va quand même pas recruter des chèvres pour lui faire plaisir;) les bon joueurs français il y en a pas tant que ça dans notre championnat, les meilleurs évoluent dans les plus grands clubs européens et sont inaccessibles..

    29. Rudy_84 on 1 juin 2012 at 20:57 said:

      Enervant ce genre de commentaire, comme tout ceux des présidents de club français.
      Ils parlent  tous de recrutement mais aucun ne sont vendeur, ou les prix sont hors marché.
      Alors qu’il parle pour dire des choses cohérente, c’est juste de l’abrutisme.

    30. De la démagogie à 200% s’en est débectant de prendre les gens pour des cons à ce point. Paris ne va acheter QUE des top player et ça on le sait tous depuis que les quataris ont racheté le club. Donc il y’a aucune chance que le PSG achete des joueurs de L1 que le TOP 10 européen ne veut pas… (Hazard, LLoris, Belanda…) donc le seul biais d’enrichissement des club de Ligue 1 avec le new PSG c’est les stades plein lors de la visite du club et une plus grosse exposition européenne de la Ligue1.

      Sinon paris peut acheter 100 joueur de Ligue1 à 1 million piece pour faire plaisir à cet truc qu’est Mr Le Graet

    31. Faust on 1 juin 2012 at 20:40 said:

      ta gueule le graët c’est pas ton argent tu peux pas décider de ce qu’ils en font

      et heureusement

    32. zapata on 1 juin 2012 at 20:37 said:

       Faudrait qu’il arrête de raconter de la m***** lui. ça fait des mois qu’on nous bassine avec, des mois qu’on nous dit « on ne va pas renforcer un concurrent ». Ils nous parlent de l’OL de l’époque, mais on est pas les mêmes truffes, on va pas payer des Keïta 18M…je pense qu’avec Montpellier il y a moyen de faire affaire, Loulou sait qu’il ne joue pas dans la même cour que nous, et ça doit être un seuls acteurs du foot pro à nous respecter, mais est-ce que l’on veut ses joueurs? Le seul qui m’interesserait dans le championnat c’est Debuchy mais je suis pas sûr qu’on y gagne tant que ça par rapport à Jallet.

    33. OPEN_H on 1 juin 2012 at 20:25 said:

      excuse nous noel le gras
      parce que les dirigeants de la ligue 1 sont tous des chevres ils veulent bien vendre leurs meilleurs joueurs a l’etranger et les dechets au psg ( garcia a dit ne pas vouloir renforcer la concurrence pour hazard nicollin ne veut pas lacher  belhanda a moins que paris ne depense pres de 25 millions ) et apres tu veux que le psg depense en ligue 1 ? faut arreter l’hypocrisie
      Aulas depensais en ligue 1 parce que derriere certain contrat en occurence KEITA BASTOS ET MAKOUN il y’avait une negociation pour la prise du chantier du grand stade de lyon par un groupe ….. LILLOIS
      bref trop de tractation et on veut nous faire croire que PARIS doit distribuer sa tune a des joueurs qui viendront cirer le banc et se farcir un salaire de DG

    34. Gargantua75 on 1 juin 2012 at 20:23 said:

      On peut pas papi, personne veut nous renforcer à moins de nous mettre une quenelle de 175! Qu’il garde leurs joueurs et bavent puisqu’ils jouent les rapaces.

    35. Vlad on 1 juin 2012 at 20:22 said:

      Mais putain, mais ferme la !!!! De quoi il se mèle, serieux, DE QUOI IL SE MELE?????
      J’suis scandalisé!!!
      Et pourquoi il se mèlerait pas du recrutement des 18 autres equipes de L1? J’en veux pas de joueurs de ligue 1 moi!
      Quand t’a les moyens de faite la course en Formule 1, tu sors pas la 2CV !!!

    36. quand on aura besoin de son avis on ira lui demander pour le moment qui reste la ou il est et s occupe de l équipe de France pourquoi demande pas aux autres club de vendre leur meilleurs joueurs au PSG au lieu de les vendre a l etranger

    37. Thierry17 on 1 juin 2012 at 20:05 said:

      Non mais ce n’est pas fini ces conneries Mr Le Graet, nous sommes censés recruter qui en L1?Moi je veux bien tout entendre mais il y a un moment il faut être sérieux, les clubs français ne veulent pas nous vendre des joueurs et quand un joueur de L1 nous intéresse, il y a toujours un frein.
      Alors nous recrutons là où les clubs sont vendeurs et là où les joueurs ont suffisamment pour nous mener à la tête de l’Europe….. 

    38. paulepoulpe on 1 juin 2012 at 20:05 said:

      Leo fait son marché en Italie, Angleterre (Alex), Espagne (Maxwell), et Noël Le reGraët :o). Mais les meilleurs joueurs en France, c’est Hazard (Belge), Lisandro (Argentin ?)… et les meilleurs français sont déjà à l’étranger : il a fallu aller à Rome pour récupérer Menez, par exemple… mais là, personne pour remercier le PSG !

      • ALX932 on 1 juin 2012 at 20:14 said:

        Si à l’époque il l’avait relevé et aussi un peu avant avec makelele et giuly mais bon ils ont vite oublié

    39. C’est clair , il n’y a qu’a voir la réaction de Seydoux, lorsque la question sur un éventuel transfert de Hasard au PSG avait été évoquée.

    40. Ptiloutch on 1 juin 2012 at 19:58 said:

      Paris team vous avez tout resumé , les meilleurs joueurs de ligue 1 le club ne veut pas le vendre à un concurant direct . Noël legraet au lieu de voir nasser allez voir les autres clubs pour en discuter

      • paulepoulpe on 1 juin 2012 at 20:07 said:

        ça doit être Auas qui veut nous refourguer Yoyo Gourcuff contre une fortune

    41. ALX932 on 1 juin 2012 at 19:56 said:

      À l’instant sur Bein sport:
      Journaliste : » alors Lavezzi c’est vrai ou pas »
      Ancellotti : « je ne connais pas de Lavezzi » ( en rigolant)

      Ça sent bon nan ?

      • julio marx do on 1 juin 2012 at 19:58 said:

        mais oui je pense! et carlo onfirme des jeunes joueurs ca sent le giovinco
        j arrete de m emballer 

        • Jules on 1 juin 2012 at 20:12 said:

          Il est si bon que sa giovinco? Je connais pas trop ce joueur désoler.

          • julio marx do on 1 juin 2012 at 20:17 said:

             moi j aime beaucoup e n est que mon avis
            c est un tout petit joueur bien technique, ultra rapide qui se bat beaucoup
            ca peut devenir un chouchou lui
            la fourmie atomique son surnom en italie!

          • Vlad on 1 juin 2012 at 20:26 said:

            C’est un jeune joueur qui est un petit gabarit, tres tonique et hyper technique, je dirais un mélange explosif de Nene et de Menez… Tres tres bon!

      • Vincent on 1 juin 2012 at 20:01 said:

        Oui est sur bein sport thierez qui dit qu’il se rasera la moustache quand les supporters de Paris arrêteront avec les fumigènes!! Direct Paris!! C’est honteux!!

        • ALX932 on 1 juin 2012 at 20:11 said:

          Jsais pas ce qu’il ont avec un ptit fumigène de temps en temps c pas si grave ça met un peu d’ambiance c’est comme le debat sur le voile en France c’est chercher des problèmes pour pouvoir taper sur une communauté, en l’occurance les supporters parisien

    42. Gino on 1 juin 2012 at 19:55 said:

      Comment on dit déjà? ah oui… GARDE LA PECHE !!!!

    43. julio marx do on 1 juin 2012 at 19:54 said:

      sur bein sport les gars carlo explique qu il veut des jeunes joueurs maaaa que pour ameliorer l equipe!!
       

    44. Maxon22 on 1 juin 2012 at 19:51 said:

      espèce de gros porc ! pendant des années le psg était le problème du foot français et maintenant qu on a les tunes on devrait enrichir les autres clubs…elle est bonne cela !

    45. julio marx do on 1 juin 2012 at 19:49 said:

      su sport.fr ils expliquent que le PSG aurait laché l affaire pour Kaka et higuain
      quel malin ce Léo!
      il appate sur un coup pour mieux bosser
      je ne sais pas du tout qui viendra mais on va se gaver les gars!
      et puis on a deja le maitre sirigu encore lus en confiance, jallet toujours la , sakho qui va revenir c est sure! , maxwell, pastore, matuidi sissoko motta et menez qui vont attaquer leur deuxieme saison avec une bonne prépa et qui commencent a bien se connaitre
      néné qui sera encore bouillant ! on a deja un bel effectif qui va monter en puissance (sans oublié le retour de clément)
      ouais on va avoir des nouvelles recrues, mais on a deja du lourd (j en ai oublié dans ma liste les alex bisevac etc)

    46. Psarvarybene on 1 juin 2012 at 19:48 said:

      ta gueule le graet on recrute ou on veut 

    47. Kjw79 on 1 juin 2012 at 19:46 said:

      C’est vraiment du raisonnement de petit président. Pour faire rentrer l’argent, il faut d’abord développer l’actractivité de la L1. Rester en vase clos avec des joueurs jeunes ou n’ayant pas le niveau international ça sert à rien. Aujourdhui tous lea grands joueurs jouent à l’étranger.
      Le second problème c’est la fiscalité comment veux tu que les petits clubs payent le salaire des jeunes génies ou des pré-retraité si tous part en charges sociales. Il n’y a pas assez de revenus

    48. Pagaye on 1 juin 2012 at 19:45 said:

      Mais c’est normal, il ne faut surtout pas une tête (un club) qui dépasse. Restons entre nous dans notre médiocrité.

    49. CHAD 75 on 1 juin 2012 at 19:44 said:

      Mais bien entendu Mr Le Graët… et quand les corporatistes du petit football hexagonal tombent tous, à bras raccourcis, sur le directeur sportif du PSG pour lui dire que, dans « une RÉUNION OFFICIELLE » à la Ligue, chargée d’évaluer les maux de notre football national, il N’EST PAS ACCEPTABLE – après lui avoir demandé son point de vue avisé au regard de son passé dans 2 des plus grands clubs européens – de faire de telles affirmations dénigrantes, voire insultantes, sur les bons petits formateurs français et leurs clubs respectifs, au prétexte, bien-sûr, que ces derniers, depuis tant d’années, prouvent, par leurs résultats européens, que leur fonctionnement et leur politique sont irréprochables… 

      RECRUTEZ EN FRANCE, FORMEZ EN FRANCE, ENTRAÎNEZ EN FRANCE ET PERDEZ EN FRANCE !!

      Merci Mr Le Graët de penser à faire tourner l’argent des clubs français en France, c’est légitime et même intelligent mais FAUT AUSSI ALORS, ET EN PRIORITÉ, REMETTRE EN QUESTION TOUT CE QUI NE TOURNE PAS ROND DANS NOTRE SPORT QUI, DEPUIS, DES DÉCENNIES NE GAGNE PLUS RIEN !

      • TomTom on 2 juin 2012 at 14:06 said:

        Comme d’hab CHAD je suis d’accord avec toi ;) 

        Pendant l’année il(s) déglingue(nt) le PSG et Léo en particulier en crachant sur le « richissime » PSG. Ils sortent aussi des phrases pour dire qu’ils ne vendront pas au PSG (Seydoux) mais là le président (cyp) de la FFF souhaite que le PSG finance le football français quitte à payer plus cher pour des joueurs moins bons! 

    50. Jp64 on 1 juin 2012 at 19:44 said:

      le graet fait la propagande de tous les hommes politiques de tout bord..ACHETEZ FRANCAIS!!!!!!!!

    51. Bakam_76 on 1 juin 2012 at 19:43 said:

      Je ne pense qu’au Réal ou au Milan AC ils se soucient de la provenance du joueur!!

    52. ALX932 on 1 juin 2012 at 19:42 said:

      En voyant l’article et en cliquant dessus je savais ce que j’allais dire en commentaire mais je n’aurais pas pu mieux le formuler que la dernière phrase de l’article. Bien joué Paristeam

    53. julio marx do on 1 juin 2012 at 19:41 said:

      le graet sur bein sport!
      quel pic assiette ce mec
       

    54. M. LeGraet, vous devriez dire ça au président de Lille, qui ne voulait pas vendre Hazard à Paris pour ne pas renforcer un concurrent !

      …et on est bien comptant que des clubs européens très riches viennent dépenser leur argent chez nous !

    55. Il n’a rien compris, Lyon dominait le championnat de France en déshabillant la concurrence, Paris fait venir des grands joueurs étranger afin de rendre le championnat de France plus attractif sans pour autant affaiblir la concurrence
      De plus les clubs français ne veulent pas vendre leur meilleur joueur au PSG

    56. paris7075 on 1 juin 2012 at 19:38 said:

      Euh… il est au courant le père Le Graët qu’en ligue 1 ya pratiquement aucun joueur qui colle (au niveau de la qualité) avec nos ambitions??? C simple y’avait Hazard, Giroud et Belhanda ne sont pas encore confirmés. A part ces trois là, je vois pa qui peut venir. Et puis si c’est pour pourrir la ligue 1 façon Aulas non merci! Je préfère prendre des meilleurs joueurs et laisser un semblant de suspens dans notre bon vieux championnat!
      Allez Paris!!

    57. Cabalpsg on 1 juin 2012 at 19:37 said:

      Le problème c’est que c’est pas Le Graet qui donne les sous , les quataris  sont propriétaires du club et ils font ce qu’ils veulent , eh oui Mr Le great on ne peu pas avoir le beurre et l’argent du beurre…
      C’est comme si j’avais un voisin fortuné et que je lui demandais d’acheter la voiture que moi je veux , il est trop fort encore celui la…

    58. hamid06psg on 1 juin 2012 at 19:37 said:

      il y a pas mal de joueurs français ou étranger a acheter en france mais seulement les clubs (si ils veulent bien vendre)les vendront a un prix qu a l etranger il y a mieux;alors que ce monsieur trouve de l argent ailleurs pour les clubs français 

    59. Leocat3 on 1 juin 2012 at 19:37 said:

      De quoi de mêle ce monsieur?
      Depuis quand la FFF s’occupe du recrutement des clubs? C’est bien la première fois que ça arrive et justement au sujet du PSG!!!
      Il veut que notre club recrute des bon à nib?
      Style Gignac ou Gourcuff?
      Qu’il aille se faire f….

    60. Gino on 1 juin 2012 at 19:36 said:

      Une réponse : LE PSG AGIRA EN FONCTION DE SES INTERETS ! Il y peut-être 2 ou 3 joueurs qui peuvent prétendre rejoindre le PSG et on ne veut pas nous les vendre ou sinon à des prix mirobolants. 

    61. Mitch109 on 1 juin 2012 at 19:35 said:

      Pas question !!!
      Tous les clubs, tous les supporters nous ont crachés dessus cette saison ( bien plus que les autres ).
      Et maintenant ils voudraient l aumône…
      Nos dirigeants ont bien raison.
      Déjà le niveau des joueurs de la L1 est se plus en plus faible, mais surtout pour nous cracher dessus après en disant : ah ah on leur a fais payer 3 fois plus cher à ces QSG !!!

      Vraiment, non.

    62. aaraafaat on 1 juin 2012 at 19:32 said:

      la dernière phrase et la vérité, au lieu de pleuré que paris n’achète pas français faudrai les laissé alor au lieu de dire nn on renforce pas les concurrent, il veule que paris achète les merde de la ligue 1 je pense , qu’il ce les mette dans le cul leur vieille merde et qu’il les garde paris a les moyens d’acheté du gros calibre pk semenrdé a acheté des plouc français sérieux !!!! hasard seydoux ovulé pas le vendre a paris c pareille pour debuchy il a dit la meme chose, demande a anigo de vendre remy ou nkoulou a paris , girond j’en parle pas pack c le futur gignac ce mec, bref faut arreté de pleuré et de critiqué en meme temps les jaloux !!!!!!!

    63. julio marx do on 1 juin 2012 at 19:30 said:

      Le PSG rempli leurs stades de mer de c est deja suffisant comme rentrée d argent

    64. Erwan Stephan94 on 1 juin 2012 at 19:28 said:

      Le problème c’est qu’investir en Ligue 1 fait plus de mal qu’autre chose. En clair, lorsque Lyon était au top en France, ils dévalisaient les clubs français à des sommes importantes. Seulement, ces clubs qui ressevaient l’argent n’en profitaient pas forcement pour le réinvestir direct pour recruter à leurs tours. En Angletterre, City achetrait Ramires de Chelsea par exemple, il rénvestirait direct sur un bon joueur pourquoi ? Parce que les clubs sont attractifs !! Va acheter Giroud à Nicollin, est ce que vous croyez qu’il dépenserait la somme immediatement ?? Bien sur que non, ça reste un petit club au niveau financier et préfère garder l’argent en le dépensant un peu mais pas plus… En fin de compte, il vos mieux acheter à l’étranger, laisser les autres clubs avec leurs forces et le la ligue 1 ne s’en portera que mieux…

    65. Dvfsd on 1 juin 2012 at 19:26 said:

      mais il se prend pour qui celui là…!!!! imbécile, quel joueur à acheter en france ??? il n’y a que Belhanda qui aurait le niveau….

    66. Ajknonx on 1 juin 2012 at 19:24 said:

      Le PSG veut que Le Graet la ferme… Le fait-il pour autant ?

    67. julio marx do on 1 juin 2012 at 19:24 said:

      J ai entendu dire que c est pas bien de renforcer un concurrent direct!!!!!
      ( la gueule de silvestre m a piquée les yeux lol)

    68. alexpsg78 on 1 juin 2012 at 19:23 said:

      Et moi je veux que Paris recrute des pom pom girls ! ça pourrait être bien ça pendant la mi-temps au Parc :)
      Déjà on dit pas je veux mais je voudrais, monsieur je n’ai pas d’idées pour renforcer le niveau de la L1 :p

    69. Bakam_76 on 1 juin 2012 at 19:20 said:

      En plus il veut qu’on recrute franco-français, d’accord mais pour sa il faudrait que les meilleurs joueurs soient français ou pas déjà dans l’effectif parisien:
      1)Hasard, il est belge
      2)Belhanda, il est marocain
      3) Menez, déja au PSG
      4) Nêne déjà au PSG
      5) Jallet déjà au PSG
      6) Giroud trop cher pour ce qu’il est et veut partir à l’étranger
      Conclusion: le Graets parle pour rien, occupes toi de ton équipe de france et fais pas ch…!!!

      • t’as pas compris toi.. il demande pas de recruter français ( la nationalité) mais de recruter des joueurs évoluant en france pour faire circuler l’argent ^^

        • Fabien on 1 juin 2012 at 19:29 said:

          C’est net il a rien compris je crois. Sa c’est bon!!

        • Bakam_76 on 1 juin 2012 at 19:30 said:

          ne crois pas sa, ils sont bcp plus vicieux que sa!
          J’entends bcp de commentaires du genre le PSG n’est plus français car les joueurs sont quasiment tous étrangers ( Brésilien, argentain, quataris, italien etc….)

          • si le PSG achete malouda… largent ne v pas ds la L1 dc aucune utilité pour le president de la FFF.
            Si on achete style Lissandro, on donne de largent a un club français dc plus utile pour le championnat.

            il a utilisé le therme de  » marche nationale  » , ça veut bien dire qu’il veut qu’on achete en L1 et non des joueurs français. ^^

            Apres de la maniere dt il s’est exprimé ça pouvait etre ambigu ^^

            • paulepoulpe on 1 juin 2012 at 20:12 said:

              De toute manière, ils ne veulent pas vendre à Paris, ou alors le double du prix, donc Niet !

    70. maxwell17 on 1 juin 2012 at 19:15 said:

      qu’il s’occupe de sa fédération celui la , pas besoin de recruté français ! formons PARISIEN !! ( a moyen terme )  

    71. mais de quoi je me mêle le Graët ?????????????????????????  krkrkrkr occupe toi de ta mèche rebelle plutôt lol…xd

    72. Guillaume LEVEQUE on 1 juin 2012 at 19:12 said:

      Hazard: parti
      Bellhenda: veut rester dans son club et Nicolin veut vendre trop cher
      Giroud: on a déjà hoarau (désolé)
      debuchy: on a déjà Jallet

      a plus Le Great pas one

    73. Bakam_76 on 1 juin 2012 at 19:10 said:

      Qu’il s’occupe de son cu lui!!
      Le PSG appartient à son propriétaire, s’il veut recruter un joueur étranger et bien ce n’est pas à le Graets de dire si oui ou non c’est bien!!
      Quand on a voulu Hasard ou Giroud ou je ne sais qui les présidents ont répondu qu’ils ne voulaient pas renforcer un concurrent direct, et en ligue des champions il faut des joueurs performants peu importe la nationalité!!!
      Malheureusement les meilleurs joueurs ne sont pas français, et Benzema n’est pas transférable donc…

    74. meg on 1 juin 2012 at 19:09 said:

      Les présidents Français ne veulent pas vendre leur pépites au PSG ( dixit Seydoux ) , quand ce n’est pas les joueurs eux mêmes qui préfèrent jouer a l’étranger !!! Et quand on voit qu’un Martin vaut plus chère que Motta qui lui a prouver au haut niveau , ils sont bien gentils tous …

    75. ARTEM on 1 juin 2012 at 19:07 said:

      Recruter en France pour faire plaisir aux vieux cons d’officiels ? Surtout pas.

      Et puis quand on sonde Debuchy, (Hazard), Giroud, Belhanda… on nous dit soit « intransferable » sois « 25M »… 
      La morale de cette declaration  c’est que c’est officiel, ils commencent à nous sucer la b*tes doucement pour qu’on aide le foot français.

      Quel bande de gaulois

    76. Danylesage95 on 1 juin 2012 at 19:07 said:

      qu’il aille se faire voir lui recruter en france c’est bien beau encore faut il qu’il y ai quelque chose a recruter…. et que les club ne vendent pas plus cher au psg qu’au autres clubs au meme tarif je prefere un joueur etranger plus competitif on snob le psg pour tout et on leur demande de donner des tunes au foot francais…. bah chacun sa merde nous on a du fric et on le depense comme bon nous semble 

    77. Il veut qu’on recrute en france juste pour ne pas survoler le championnat ! 

    78. Jp64 on 1 juin 2012 at 19:07 said:

      et lui quand il etait president de guingamp il achetait breton?

    79. Arfer on 1 juin 2012 at 19:06 said:

      On va pas recruter des joueurs moyens en France pour faire plaisir aux gens qui nous crache dessus à longeur d’année et puis meme si on voulait recuter les quelques bons joueurs du championnat leurs présidents nous diront qu’ils ne veulent pas renforcer la concu.

      • bien sur mon gas ben dans ce cas la sucer des ours ! maintenant que hazard et partit c est mort a part debuchy j aime bien et oscar une petite pépite j ai suivi les matches du brésil et il ma épater http://www.footballuser.com/419652/Paris_Saint-Germain

    80. C’est exactement ça, quand on voit qu’en France soit ils ne veulent pas vendre ( —-> Hazard) soit ils veulent vendre au dela de la valeur reelle du joueur, franchement cela ne donne pas envie. Et il y a tellement d’expatrié et de joueurs de qualité qui ne jouent pas à l’étranger…

    81. Menez on 1 juin 2012 at 19:04 said:

      Recruter qui en France???!! A part belhanda, hazard il est trop tard je ne vois pas grand monde. Est meme si il y avait des joueurs a recruter en France les clubs français ne veulent pas vendre a Paris!!

      • sabaka30 on 1 juin 2012 at 19:06 said:

        exactement , le debat est clos , c est seydoux qui faut voir pour ca , nous on demandé pas mieux…

      • je ne suis pas specialement supporter du PSG mais ils ont toute a fait raison de recruté a l’étrange  , ils ont les moyens financier donc autant en profité  , puis on se plaind depuis des années comme quoi les clubs francais ne vont pas loin en ligue des champions et quand il y a un club avec de l’ambition , on lui demande de recruté en france .

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de BetisReal

    LDC – Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de Betis/Real

    Adversaires

    Ce dimanche soir, le Real Madrid est en déplacement pour affronter le Betis Séville. Une rencontre ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Le Graët veut que le PSG recrute en France

    Le Graët se répète presque subtilement: il faudrait plus de joueurs français au PSG <Club , Interviews , Mercato

    Noël Le Graët, le président de la FFF, ne semble pas satisfait de la politique de recrutement du PSG. Il ne s’est d’ailleurs pas privé de le faire savoir à Nasser Al-Khelaïfi en demandant au président du PSG de recruter en France, afin d’injecter que l’équipe parisienne ne soit pas composée d’une majorité de joueurs étrangers.

    « J’ai vu Nasser (Al-Khelaifi, président du PSG, ndlr) avant-hier (mercredi). J’aimerais que son recrutement soit un peu franco-français, car ça fait tourner la machine. Les noms annoncés, c’est bien, mais ce serait bien d’acheter des bons joueurs français, je ne voudrais pas que ça devienne une équipe basée uniquement sur l’extérieur. Il faut bien regarder le marché national. Paris est dur, très très dur, c’est une solution pour avoir une très belle équipe, ça peut rendre service au niveau national, on verra petit à petit », a déclaré Le Graët, qui doit également espérer voir le PSG injecter de l’argent dans le foot français. Mais pour cela, il faudrait que les clubs de Ligue 1 soient vendeurs, plutôt que de refuser toute transaction par peur de renforcer un concurrent…

    By
    @
    OTER ?>