Espace communautaire
Dernieres news

Suivez-nous sur les reseaux



Live football scores . Current table, fixtures & results.

L'actualité européenne

Verratti «Nous ne sommes pas au niveau du Bayern, du Barça et du Real»

Verratti «Nous ne sommes pas au niveau du Bayern, du Barça et du Real»

LDC

 Lors d’un entretien accordé à Rai Sport, le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, est revenu ...

Les dernières activités

Fermer
Activité récente
Flavien Casinia publié un new post."Fernandez «En plus de leur proposer le salaire qu'ils veulent, derrière le PSG ne nous les vend pas»"
19 hours ago
Flavien Casinia publié un new post."Ménès : Matuidi quand il pioche sur le plan physique " il ne reste plus grand-chose ""
2 days ago

Actualité Féminine

PSG Féminines

Féminines – La victoire face à Soyaux permet au PSG de se tourner sereinement vers le Bayern

Actu Féminin

A quelques jours de défier le Bayern Munich dans le cadre de l’UEFA Women’s Champions League, ...

Vidéos PSG

Le logo vu par le maire de Saint-Germain

<Club , Interviews

Comme tout le monde, Emmanuel Lamy, le maire de Saint-Germain-en-Laye, a découvert le nouveau logo du Paris Saint-Germain. Selon lui, les dirigeants parisiens n’ont pas touché aux valeurs fondamentales du club et il espère que cela continuera dans ce sens.

« Sur le premier logo, il n’y a ni berceau, ni Tour Eiffel, ni fleur de lys. Sept logos en quarante trois ans d’histoire, il y en aura d’autres. Paris et Saint-Germain-en-Laye ne jouent pas tout à fait dans la même division, mais j’ai la conviction que du côté des actionnaires du club il y a la volonté absolue de garder ce qui font les valeurs, la légitimité, l’histoire de notre club, c’est à dire Saint-Germain, a déclaré Lamy sur BeIn Sport, avant d’évoquer le futur centre d’entraînement, qu’il souhaiterait évidemment accueillir dans sa commune. Je ne veux pas répondre à la place des dirigeants du PSG. Nous avons fait valoir les atouts de notre candidature, le principal étant la légitimité profonde de cette candidature. Les trois lettres, ‘P’, ‘S’ et ‘G’ ne peuvent pas être dissociées. D’ailleurs, personne ne les dissocie. Je ne me place pas du tout dans l’hypothèse d’une séparation entre Paris et Saint-Germain.»

By
@
OTER ?>