Restez connectés avec nous

Club

Le LOSC s’intéresse à Gameiro

Peu utilisé depuis l’arrivée de l’entraîneur italien Carlo Ancelotti cet hiver, Kevin Gameiro a perdu sa place de titulaire au fil des rencontres. Pourtant efficace en début de saison, l’ancien Lorientais a vécu quelques périodes de doute en raison d’un manque de réalisme devant le but. Frustré par cette situation, le Parisien pourrait bien avoir des envies d’ailleurs cet été. Le LOSC, à la recherche d’un attaquant, s’intéresserait à son profil.

Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues cette saison, Kevin Gameiro traverse actuellement une période délicate à la pointe de l’attaque parisienne. Relégué sur le banc des remplaçants au profit de Guillaume Hoarau, l’ancien Lorientais, pourtant excellent sous le maillot lorientais la saison dernière (ndlr : il a inscrit 24 buts en 41 rencontres), pourrait avoir des envies d’ailleurs cet été afin de retrouver un temps de jeu perdu. Plusieurs clubs français et étrangers seraient fortement intéressés par son profil, dont le LOSC, à la recherche d’une nouvelle solution offensive pour la saison prochaine. Les Dogues avaient d’ailleurs déjà montré leur intérêt l’été dernier avant que Gameiro décide de rejoindre le club de la capitale. Mais les Lillois ne seraient pas les seuls sur le coup, puisque l’Olympique de Marseille songerait également à recruter le Parisien en cas de départ de Loic Rémy.

Une situation délicate qui met également en doute la participation de l’ancien strasbourgeois au prochain Euro. Une non-convocation en équipe de France pourrait alors accélérer ses envies d’ailleurs. Carlo Ancelotti, qui n’a pourtant pas eu l’occasion d’avoir sa solution offensive tant espérée l’hiver dernier, ne compterait pas sur le jeune joueur international tricolore. Les nouvelles recrues estivales attendues ne devraient pas arranger les choses et un départ deviendrait alors inéluctable pour l’attaquant parisien.

Alors Kevin Gameiro va-t-il quitter le club de la capitale cet hiver ? Le lâcher à un club concurrent serait-il la meilleure des solutions ? Affaire à suivre…

[poll id= »123″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club