Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le manager de Newcastle flingue le PSG

Alan Pardew, le manager de Newcastle, serait-il vexé de ne pas avoir réussi à attirer Mevlut Erding du côté de St James Park ? Dans une interview accordée à The Journal, l’entraîneur anglais n’a pas hésité à affirmer que Mevlut Erding préférait chauffer le banc du PSG qui pour lui, est un club moins important que Newcastle.

« La donne est simple désormais. Le joueur veut rester dans son club où il est un troisième choix et il n’a pas l’intention de venir. Dans ces conditions, je ne le veux pas non plus, car Newcastle est un plus gros club que Paris. Ce n’est pas un manque de respect pour le PSG, je sais qu’ils sont en Ligue des Champions (sic), mais avec notre stade, nos fans et notre équipe, je pense que sommes un plus gros club. Maintenant, nous n’allons pas le forcer à venir ici, il faut faire attention avec les déclarations car on ne sait jamais qui parle mais ce transfert est terminé pour nous », a lâché le coach des Magpies.

Nous pourrons tout de même remercier Alan Pardew d’avoir envoyé le PSG en Ligue des Champions le temps d’une déclaration, preuve qu’il a l’air très informé sur le standing et la situation actuelle du club de la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG