Restez connectés avec nous

Club

Le message de la femme de Nick Broad

La femme de Nick Broad, membre du staff du PSG décédé le 18 janvier dernier dans un accident de voiture, a tenu à adresser un message au PSG et à ses supporters. Une lettre publiée sur le site officiel du club.

« Au nom de la famille et des amis de Nick, je voudrais profiter de cette occasion pour faire part de mes remerciements les plus chaleureux à l’ensemble de ceux qui font le Paris Saint-Germain pour leur gentillesse en ces temps difficiles. La perte d’un être aimé n’est jamais facile et vos messages et expressions de compassion nous ont apporté un réel réconfort.

Chers Carlo, Paul et Jack, amis de mon mari, vous avez toujours été là pour Nick et vous l’êtes toujours, même après son décès. Chers joueurs, vous nous avez montré tant d’affection et de gentillesse et je ne peux vous remercier suffisamment pour le réconfort que vous nous avez apporté. Je suis également très reconnaissante envers Nasser, le Président du Paris Saint-Germain et Leonardo, le Directeur Sportif. Je ne peux vous remercier assez tous les deux pour tout ce que vous avez fait. Tout cela aurait été bien plus difficile et douloureux sans votre aide et votre compassion. Vous nous avez accordé le temps de faire le deuil et de nous concentrer sur ce qui est important. Vous n’auriez pu en faire davantage et pour cela, je vous serai éternellement reconnaissante.

Ce message serait incomplet sans remercier les supporters. L’expression de votre amour et de votre soutien, des fleurs que j’ai vues au terrain d’entrainement aux drapeaux au stade et tous les messages de condoléances et d’appréciation que vous avez mis sur YouTube, Facebook et Twitter, m’ont énormément réconfortée.

A vous tous, je vous remercie et vous suis reconnaissante. Vous m’avez emplie d’humilité et réconfortée. Vous m’avez aidée à soulager ma peine et montrée que l’homme que j’aimais tant était apprécié et chéri de tous. Mon souhait est que le travail accompli par Nick contribue au succès futur de ce club de football extraordinaire. Que Dieu vous bénisse tous. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club