Restez connectés avec nous

Club

Le petit mot de Jean-Claude Blanc

La saison 2011-2012 étant officiellement terminée, Jean-Claude Blanc a envoyé un petit mot aux supporters du PSG via la newsletter du site officiel. Le directeur général délégué du club a tenu à faire un petit bilan de la saison, qu’il juge bénéfique en tout point pour le club de la capitale, avant d’évoquer la préparation et la saison à venir.

« Cher ami,

La saison s’est achevée dimanche soir au terme d’un final passionnant, sur une deuxième place synonyme pour le PARIS Saint-Germain de Ligue des Champions. Certes, nous aurions tous espéré un meilleur classement après avoir été en tête si souvent, mais Montpellier a fait un parcours remarquable qu’il convient de saluer, et nous n’avons pas à rougir de nos 79 points, qui sont déjà un résultat très rare en Ligue 1. Ce fut une saison palpitante,  ponctuée par des évènements qui auront marqué la vie du club, l’arrivée de grands joueurs internationaux, celle d’un coach à la renommée planétaire, de grands matches, un Parc des Princes en beauté et plein pour la quasi-totalité des rencontres, dans une ambiance toujours plus conviviale pour une meilleure expérience de nos supporters.

 Ce fut une grande saison, et nous en sommes certains, la première d’une nouvelle ère remplie d’exploits et de titres. L’an prochain, c’est la Ligue des Champions qui attend le retour du Paris Saint-Germain, qui n’a pas l’intention de jouer les figurants dans cette épreuve reine. Nous nous engagerons pleinement dans toutes les compétitions avec la ferme intention de remporter des trophées, sans jamais sacrifier notre ambition d’un jeu spectaculaire digne de nous et de la ville que nous représentons. 

Nous voyons d’ores et déjà affluer les demandes et les souscriptions pour la campagne d’abonnements, et nous sommes fiers de cette fidélité qui lie nos fans à leur club. L’an prochain, gageons que le Parc des Princes sera rempli pour chaque match, retentissant de la passion qui nous anime tous, joueurs, supporteurs, cadres et partenaires.

 Ce sera à n’en pas douter une saison pleine des émotions et rebondissements que le football aime à nous offrir, à commencer par une tournée américaine qui verra le PARIS Saint-Germain affronter Chelsea à New-York puis la Juventus à Montréal en juillet, avant un Paris SG-FC Barcelone de prestige le 4 août à Paris, puis la reprise de la Ligue 1, et très vite la Champion’s League en septembre. 

Nous sommes impatients de vivre ces grands moments qui nous attendent, pour affirmer notre ambition d’un grand club dans une ville unique, défendre nos couleurs et nos valeurs, avec vous pour nous soutenir et nous accompagner.

Nous comptons sur vous  comme vous pourrez compter sur nous.

Allez Paris

Jean-Claude Blanc
Directeur délégué du PARIS Saint-Germain »

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club