Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi: Leonardo "ne fait pas partie du projet", Aurier "ne quittera pas Paris cet été"

Club

Le président du PSG prend la main et recadre les joueurs

     Depuis son arrivée au PSG et surtout depuis 2012 et la venue de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaifi a souvent reçu des reproches affirmant qu’il est trop proche des joueurs. Pas seulement trop présent dans le groupe, mais également trop ami avec le groupe. Il semble en avoir pris conscience.

   En effet, que ce soit Carlo Ancelotti à l’époque ou même l’entraîneur actuel, Laurent Blanc, ils ont tous deux été gênés dans leurs travail par cette proximité du président. Aujourd’hui, alors que le côté sportif du club est à la peine, Nasser Al-Khelaifi aurait décidé de prendre ses responsabilités et de rappeler certains de leurs devoirs aux joueurs parisiens. En effet, il a été évoqué sur RMC qu’il aurait «prévu de voir plusieurs de ses joueurs dans les prochains jours, à l’occasion d’entretiens informels » entretiens durant lesquels il veut «Juste leur rappeler les objectifs de la saison.» . On sait également que la cible principale des critiques du président devrait être le capitaine Thiago Silva. En effet, depuis la fin de saison dernière lors de laquelle il avait été moyen, avant de passer presque complètement à côté de sa Coupe du Monde, le brésilien n’a jamais retrouvé son niveau réel alors que le Paris Saint-Germain en aurait bien besoin !

    Dans ce moment compliqué que traverse le Paris Saint-germain (deux défaites lors des trois dernier matches), celui prend de plein fouet les critiques des journalistes c’est, comme à l’accoutumé, l’entraîneur. Alors qu’il est annoncé sur le départ par tous les journaux français, et que les journaux étranger sont aussi à l’affût d’un successeur potentiel aux commandes du club de la capitale, RMC affirme «Dans la tête du président, la faute provient des joueurs.» Des paroles qui font sûrement beaucoup de bien au coach parisien, et qui montre qu’au PSG Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou autre ne sont pas intouchables ou in-critiquables, même par le président !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club