Restez connectés avec nous

Club

Le président Nasser Al-Khelaïfi a rendu hommage aux victimes de la tragédie d’Hillsborough à Anfield

Le président Nasser Al-Khelaïfi a rendu hommage aux victimes de la tragédie d'Hillsborough à Anfield
(©) Paris Saint-Germain

Avant le choc entre Liverpool et le Paris Saint-Germain, le président du club Nasser Al-Khelaïfi a décidé de rendre hommage aux 96 victimes de la tragédie d’Hillsborough, en déposant des fleurs sur le mémorial. Un geste qui a bien évidemment été apprécié par le grand public.

L’hommage du président

Liverpool et le Paris Saint-Germain s’affrontent ce soir, dans le cadre de la 1ère journée de La Ligue des Champions. Le match aura lieu à Anfield et sera une des plus grandes affiches européennes de ce début de compétition. Le président du PSG a fait redescendre la pression en rendant hommage aux victimes d’Hillsborough hier. Liverpool a une grande histoire, et cette tragédie en fait également partie malheureusement. Le monde du football est toujours aussi attristé de repenser à un tel drame.

Une affiche de rêve

En dehors de ce drame, les joueurs du club de la capitale sont en pleine concentration avant la confrontation musclée qui les attend. Les joueurs de Jürgen Klopp reviennent d’une Finale de Ligue des Champions l’an passé. Pour eux, la saison est un sans faute, ils se retrouvent déjà à la 1ère place du championnat anglais. Les Rouges et Bleus de leur côté sont dans le même cas que leur adversaire. Ce match risque d’être extrêmement serré.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club