Restez connectés avec nous

Adversaires

Le PSG a aidé l’OM à réaliser l’exploit

Mercredi soir, l’OM a réalisé un véritable exploit en l’emportant face au Borussia Dortmund (2-3) après avoir été mené de deux buts. Un renversement de situation en partie dû à la confiance engrangée par les Marseillais lors du match face au PSG, le 28 novembre dernier.

« On voit que tout est possible dans le football. Le match n’était pas évident au départ face à une grosse équipe de Dortmund. Les Allemands ont fait une belle première période mais ce but avant la mi-temps nous a fait du bien. On a beaucoup subi au début alors on a essayé de conserver le ballon mais on n’a pas su trop le faire. La victoire face au PSG nous a donné une dynamique et une confiance certaine », a expliqué Benoît Cheyrou après la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

On peut tout de même féliciter l’OM pour cette incroyable fin de match, surtout que le club phocéen permet à la France d’engranger des points importants pour l’indice UEFA, au moment où le Portugal se montre très menaçant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires