Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Boca contredit son entraîneur et croit à la venue de Tévez

Autour du PSG

Le PSG a bien offert 35M€ pour Tevez

Annoncé sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines, Carlos Tevez a bien fait l’objet d’une offre de la part du club de la capitale.

Cela ne fait aucun doute, Carlos Tevez va quitter Manchester City cet hiver. Les Citizens ont affirmé haut et fort qu’ils étaient ouverts à toutes les propositions et trois clubs ont formulé une offre concrète ces dernières semaines. Et d’après la Gazzetta dello Sport, le PSG a bel et bien offert une somme de 35ME au club mancunien afin de se payer les services de l’attaquant argentin. Mais face à la volonté du joueur de rejoindre Milan, les dirigeants de Manchester City ont été forcés de mettre cette offre de côté et d’écouter les propositions des deux clubs milanais, très chauds sur le dossier.

Le Milan AC, qui ne dispose pas de fonds immédiats, auraient proposé un prêt avec un obligation d’achat de 24ME pendant que l’Inter Milan a formulé une offre sèche de 25ME, afin de coiffer au poteau leur rival. Mais Tevez veut absolument rejoindre les Rossoneri et les Citizens, actuellement en pleine réflexion concernant ces offres, pourraient lâcher leur joueur au Milan AC dans les prochains jours. Dans ce cas, le club lombard ne serait pas forcé de se séparer d’Alexandre Pato cet hiver, une bien mauvaise nouvelle pour le PSG, qui vise toujours sérieusement l’attaquant brésilien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG