Restez connectés avec nous

Club

Le PSG a toujours Hulk dans le viseur

Toujours dans l’optique de recruter un attaquant de classe mondiale, le Paris Saint-Germain parcourt toute l’Europe pour tenter de trouver la perle rare. Et comme déjà annoncé il y a plusieurs semaines, Hulk semble être une cible privilégiée du club de la capitale.

En effet, selon le site Blogolo.fr, souvent bien informé, des émissaires du PSG ont supervisé l’attaquant brésilien lors de la rencontre entre Porto et Braga, samedi soir. Auteur du but de la victoire, Hulk a sûrement dû séduire une nouvelle fois les recruteurs parisiens, qui vont devoir faire face à la concurrence d’autres clubs richissimes tels que Manchester City, Chelsea ou l’Anzhi Makhachkala. Avec une clause libératoire de 100M€, le buteur auriverde devrait être difficile à recruter, même si Leonardo pourrait profiter de ses liens privilégiés avec l’agent du joueur, qui n’est autre que son ancien représentant.

A noter que les émissaires du PSG ont également prévu de se rendre au match entre le Sporting Portugal et le Benfica Lisbonne, lundi soir, afin de superviser des joueurs tels que Joao Pereira, Alex Witsel, Luisao ou Nicolas Gaitan.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club