Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG accélère sur le dossier Pato !

Comme annoncé ce mardi matin (voir article), les choses s’accélèrent sérieusement sur le dossier Alexandre Pato. Le PSG aurait formulé une première offre au Milan AC.

En effet, selon les informations de RMC, Leonardo a proposé une somme de 22ME aux Rossoneri afin de se payer les services de l’attaquant brésilien. Un montant refusé car jugé trop faible par les dirigeants milanais, qui souhaiteraient au moins entre 30 et 35ME pour se séparer de leur joueur. Au courant des exigences de son ancien club, Leonardo a sûrement proposé une somme faible volontairement pour que les négociations ne s’emballent pas et qu’un somme mirobolante, proche des 50ME comme annoncé depuis quelques jours, ne soit pas atteinte.

De son côté, Alexandre Pato serait en discussion avec les dirigeants parisiens et serait de plus en plus motivé à l’idée de rejoindre Paris. En effet, selon Sport Mediaset, qui confirme l’offre de 22ME, l’agent de Pato serait convaincu que le Milan AC souhaite de séparer de son joueur pour financer l’arrivée de Carlos Tevez, mais aussi celle de Javier Mascherano, de moins en moins utilisé à Barcelone. De quoi pousser l’attaquant brésilien à accepter facilement un transfert au PSG, après avoir perdu la confiance de son entraîneur et de ses dirigeants.

Autant dire que plus les jours avancent, plus Alexandre Pato se rapproche du club de la capitale. Les choses devraient évoluer très rapidement et l’attaquant milanais pourrait même devenir un joueur du PSG avant la fin de la semaine. De quoi rendre heureux les supporters parisiens et un Carlo Ancelotti désireux de renforcer son attaque.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG