Restez connectés avec nous
Le PSG annonce la signature d'Alana Cook d'un contrat jusqu'en 2022

Club

Le PSG annonce la signature d’Alana Cook d’un contrat jusqu’en 2022

Ce mardi, en attendant des arrivées du côté de l’équipe masculine, le Paris Saint-Germain a annoncé son second recrutement du mercato hivernal dans l’effectif féminin. En effet, après l’attaquante Nadia Nadim c’est la défenseure américaine Alana Cook qui a rejoint Paris aujourd’hui. Celle qui a 5 sélections avec les U20 des Etats-Unis a un contrat jusqu’en juin 2020. Elle s’est exprimée sur le site officiel du club.

«Je suis très heureuse de poursuivre ma carrière au Paris Saint-Germain. J’avais très envie de venir jouer dans un club européen et de me confronter aux meilleures équipes mondiales. Mon nouveau club m’offre aujourd’hui cette possibilité. J’ai hâte de pouvoir évoluer aux cotés de très grandes joueuses et de montrer ce dont je suis capable sur le terrain !», a déclaré Cook.

C’est toujours un plaisir de voir le PSG se renforcer, surtout avec une joueuse aussi talentueuse. La jeune américaine fait partie des grands talents de sa génération et a un contrat qui laisse penser qu’elle va jouer plusieurs années à Paris. De quoi peut-être petit à petit s’installer comme un des piliers et remporter des titres avec le club. C’est tout ce qu’on lui souhaite, en plus de la bienvenue.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club