Restez connectés avec nous
Le PSG annonce la signature de Nadia Nadim pour le reste de la saison 2018-2019

Club

Le PSG annonce la signature de Nadia Nadim pour le reste de la saison 2018-2019

En attendant l’arrivée du tant attendu milieu de terrain dans l’équipe de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain a annoncé ce vendredi la signature d’une joueuse dans l’équipe féminine. Nadia Nadim, attaquante de 30 ans, arrive en provenance de Manchester City. Chose surprenante, l’internationale danoise (85 sélections) a un contrat qui ne va que jusqu’en juin 2019. Elle s’est exprimée sur le site officiel du club après sa signature.

« Je suis très heureuse de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le Paris Saint-Germain est un très grand club européen, avec lequel je souhaite remporter de nombreux titres. C’est une équipe avec beaucoup d’ambition et de nombreux talents. Je suis convaincue que je vais trouver ici un cadre parfait pour évoluer au plus haut niveau français et international ».

On peut se réjouir de l’arrivée cette attaquante de haut niveau, qui est notamment allée jusqu’en finale de l’Euro 2017 avec sa sélection. Elle pourra renforcer l’effectif parisien et amener son expérience afin d’aider le PSG à remplir tous ses objectifs. Avec peut-être une prolongation de contrat d’ici la fin de saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club