Restez connectés avec nous

Club

Le PSG annonce le retour des concerts au Parc des Princes, avec Dadju en juin 2020

Le Parc des Princes, stade du Paris Saint-Germain, a déjà accueilli de très grands concerts dans son histoire avec des artistes mythiques (Michael Jackson, Rolling Stones, David Bowie, Johnny Hallyday…). Mais il n’y a plus eu de ce genre d’événement depuis 2010. Ce vendredi, dans un communiqué officiel, le club a fait savoir que cela va reprendre. Le premier concert est celui de Dadju le 7 juin 2020.

« L’artiste français Dadju sera un des premiers à réinvestir le Parc des Princes lors d’une date exceptionnelle, le 7 juin 2020 à 20h.

Le Parc des Princes a longtemps été réputé pour ses concerts. Michael Jackson fut le tout premier à chanter dans cette enceinte qui a par la suite accueilli nombre d’artistes et de groupes qui ont traversé les générations tels que les Rolling Stones, Johnny Hallyday, NTM, les Red Hot Chili Peppers, U2, David Bowie, Muse ou encore Coldplay.

La billetterie du concert est d’ores et déjà ouverte >>>

Une production Olympia Production, Indifférence Prod et Amaterasu Prod »

On ne compte pas lancer un débat ici sur la qualité de la musique de Dadju, qui devrait être le premier de plusieurs noms à venir faire un concert au Parc des Princes dans les prochaines années. Et c’est cet élément qui est l’essentiel. C’est bien de voir le stade du PSG servir à des moments festifs, ce qui attire aussi encore des projecteurs et partenariats vers le club parisien. L’artiste a aussi communiqué à propos de ce concert :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club