Restez connectés avec nous
Le PSG annonce officiellement la résiliation de contrat de Lassana Diarra !

Club

Le PSG annonce officiellement la résiliation de contrat de Lassana Diarra !

C’était évoqué dans les médias depuis quelques jours, c’est maintenant officiel : Lassana Diarra et le Paris Saint-Germain se sont mis d’accord pour la résiliation de contrat du milieu de 33 ans, qui était lié au club jusqu’en juin prochain.

« Le Club remercie Lassana pour son professionnalisme tout au long de son séjour parisien et lui souhaite le meilleur dans les orientations qu’il donnera désormais à sa carrière. »

Le communiqué n’étant pas plus précis, on ne sait pas si c’est la fin de carrière de Lassana Diarra ou s’il va tenter une dernière aventure quelque part. C’est la première option qui semble la plus probable après plusieurs années compliquées par des soucis au genou. C’est en partie pour cela qu’il n’a pas pu s’imposer au PSG. Son passage restera comme une déception, même si l’attente autour de lui n’était pas énorme. Cela faisait un moment que l’ancien international français n’était plus dans le groupe parisien, son départ ne change donc pas grand-chose à la suite de la saison. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite, il a au moins le mérite d’avoir toujours affiché le bon état d’esprit.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club