Restez connectés avec nous

Club

Le PSG annonce un mercato prestigieux

Si la saison 2011-2012 a touché à sa fin dimanche soir, l’actualité du PSG devrait rester très mouvementée jusqu’à la reprise. On le sait depuis plusieurs mois, notre club est entré dans une nouvelle ère et grâce à la qualification en Ligue des Champions, des grands noms du football mondial devraient rejoindre Paris cet été. C’est en tout cas ce qu’a assuré le club par le biais de son site officiel.

« Dans la lignée d’un nouvel état-major, le PSG a vu arriver dans la capitale des talents internationaux , emmenés par un technicien à la compétence et au statut incontestables. Dans un Parc des Princes plein à craquer tout au long de l’année, Nene, Pastore, Menez and co ont régalé le public parisien, avec à la clé un billet pour le gotha du football continental, la Ligue des Champions. Car c’est bien au niveau international que le club de la capitale entend désormais briller. De nouveaux visages, certainement prestigieux, devraient poser leurs valises prochainement au Camp des Loges. Et le PSG glaner les tout premiers rôles de la planète football. Pour la suite, rendez-vous donc tout début juillet… », a annoncé le PSG.

Même si cela n’est pas vraiment une surprise, plusieurs informations concernant le mercato ayant déjà filtré ces derniers jours, le PSG confirme vouloir construire une équipe redoutable pour la saison prochaine. Si le recrutement ne devrait pas ressembler à un véritable chamboulement, il faut tout de même s’attendre à de nombreuses arrivées. Carlo Ancelotti l’a répété plusieurs fois, il souhaite renforcer l’équipe grâce des joueurs de classe mondiale, en plus de pallier les éventuels départs. En tout cas, de grands joueurs tels que Kaka, Eto’o, Higuain, Lavezzi ou encore Dani Alves sont annoncés avec insistance du côté du PSG et tout l’équipe de Paristeam fera de son mieux pour vous mettre au courant de l’évolution des négociations durant le mercato. Si cette étape est parfois stressante à vivre, il faut tout d’abord en profiter et s’estimer extrêmement heureux de voir notre club faire partie du gratin du football européen. Les plus belles surprises sont à venir…

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club