Restez connectés avec nous
Le PSG continue d'étendre ses partenariats dans le monde. Ce jeudi, le leader de la Ligue 1 a officialisé la signature d'un partenariat en Chine avec Desports, l'une des agences leaders du marketing sportif en Asie, qui devient le gestionnaire exclusif de ses droits de sponsoring et de ses droits de licences en Chine et à Hong Kong. Le partenariat, qui s'étend sur trois ans et demi à compter de janvier 2018, va rapporter plusieurs millions d'euros au club français. Une bonne nouvelle pour lui, dans le cadre du fair-play financier.

Club

Le PSG annonce un « partenariat historique » avec Desports, qui va gérer s’occuper de son sponsoring en Chine et à Hong Kong

Dans sa volonté de grandir et notamment développer son image à l’international, le Paris Saint-Germain a une très bonne nouvelle ce jeudi. En effet, le club de la capitale a annoncé qu’il a signé un « partenariat historique » avec l’agence Desports.

Un contrat de 3 ans et demi lie le PSG et Desports, qui est un des leaders du marketing sportif sur le continent asiatique. Cette agence a une belle responsabilité puisqu’elle devient le gestionnaire exclusif des droits de sponsoring et de des droits de licence du PSG en Chine et à Hong Kong. Ce partenariat va aussi directement rapporter plusieurs millions d’euros au club de la capitale, ce qui est une très bonne chose dans l’idée de respecter le Fair-Play Financier. Même si club de la capitale insiste sur le fait de « renforcer son développement à l’international ». D’ailleurs, le PSG fait déjà savoir qu’il « fera de nouvelles annonces liées à son expansion en Asie dans les prochaines semaines ». De quoi se dire qu’une grande avancée est en marche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club