Restez connectés avec nous

Club

Le PSG aurait contacté l’agent de De Rossi

En grande difficulté à l’AS Roma, surtout après sa récente expulsion dans le derby romain face à la Lazio, Daniele De Rossi n’a jamais été si proche d’un départ. Une situation qui pourrait profiter au PSG.

Selon les informations de RMC, Leonardo a récemment rencontre l’agent du milieu de terrain italien afin d’évoquer un transfert au PSG. Très attaché à la Roma, De Rossi pourrait toutefois quitter son club de toujours étant donné que ses relations avec Zdenek Zeman, le coach de Giallorossi, se détériore au fil des semaines. De plus, les nombreux joueurs italiens présents à Paris pourraient inciter le joueur de 29 ans à rejoindre la capitale française. La Roma assure de son côté qu’un départ n’est pas d’actualité et que le club n’a pas besoin d’argent, contrairement à ce qui a pu se dire dans la Gazzetta dello Sport. « La Roma n’a pas de problème d’argent donc pas besoin de vendre Daniele. De Rossi n’est absolument pas à vendre. C’est à Paris qu’on parle de ça, notamment Ibrahimovic », a clarifié Walter Sabatini, le directeur sportif du club de la Louve. Il est vrai qu’en plus de Marco Verratti et Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic avait déclaré récemment qu’il se verrait bien évoluer aux côtés de Daniele de Rossi au PSG (voir article).

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Carlo Ancelotti a, comme à son habitude, totalement démenti l’intérêt pour l’international italien. « De Rossi est un bon joueur. S’il nous intéresse pour une arrivée en janvier ? Non, le mercato est terminé », a assuré l’entraîneur du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club