Restez connectés avec nous
Mercato- 50 millions d'euros minimum pour Higuain

Club

Le PSG avait bien tenté sa chance pour Higuain

L’été dernier, avant que Zlatan Ibrahimovic ne rejoigne le PSG, des rumeurs insistantes ont fait état d’un intérêt du PSG pour Gonzalon Higuain.

Une information parue dans la presse espagnole aujourd’hui confirmée par Ulises Sánchez-Flor, journaliste et auteur du livre « Higuain, l’Indestructible », qui retrace le parcours du joueur argentin depuis sa naissance. Cet intérêt du PSG avait été annoncé au moment de la célébration du titre de champions d’Espagne du Real Madrid. Les coéquipiers de Gonzalo Higuain avaient même écrit un message d’adieu sur le maillot du buteur madrilène mais il s’agissait simplement d’un blague selon l’écrivain.

« La célébration du titre s’est transformée en une revendication du public, qui ne voulait pas qu’il s’en aille. Mais lui avait des doutes. Il était déçu de ne pas avoir joué les matches les plus importants de la saison. Le PSG est venu à lui et lui a proposé beaucoup d’argent. Mais au final, il a appelé son père pour lui dire qu’il était Madrilène et qu’il souhaitait rester au Real. A moins que le Real le jette, il ne s’en ira pas. Depuis son arrivée, il n’a pas cessé de refuser des offres et beaucoup d’entre elles étaient très intéressantes financièrement. Mais l’argent n’est pas le plus important. Jouer au Real Madrid, c’est un rêve pour lui », a raconté Ulises Sánchez-Flor dans l’émission Punto Pelota.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club