Restez connectés avec nous

CFA

Le PSG bat sa réserve au Camp des Loges

Ce samedi matin, l’équipe professionnelle du PSG s’est imposée contre la CFA du club lors d’un match amical organisé au Camp des Loges (3-1).

Dans le plus grand des secrets et sans la moindre communication, Carlo Ancelotti et son staff ont profité de la trêve internationale pour organiser, ce samedi au centre d’entrainement du Camp des Loges, un match amical entre professionnels (sans les internationaux) et l’équipe réserve.

L’équipe professionnelle s’est imposée sur le score de 3-1. Guillaume Hoarau (29e), Nenê (40e) et Kevin Gameiro (47e) ont été les buteurs du côté de l’équipe de Carlo Ancelotti et Hervin Ongenda (55e) a réduit la marque pour la réserve.

A noter que Maxwell et Alex n’ont pas pris part à la rencontre. Ils sont restés travailler en salle de musculation. Thiago Motta toujours en phase de reprise n’a pas joué non plus cette confrontation tout comme Ezequiel Lavezzi toujours souffrant de ses adducteurs.

La composition du PSG pro : Douchez – Van der Wiel, Camara, Arrondel (CFA), Armand – Mbaka (CFA), Sissoko, Nenê, Luyindula – Gameiro, Hoarau.

PSG CFA 1ère mi-temps
 : Areola – Lambese, Conte, Bourdin, Sabaly – Honoré, Atlan, Dufrennes, Yaisien – Rouag, K.Coulibaly.

PSG CFA 2ème mi-temps :  Areola – Lambese, Conte, Bourdin, Sabaly – Bambock, Atlan, Dufrennes, Gérard, El Baillal – Ongenda.

(Avec les TitisduPSG.fr)

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans CFA