Restez connectés avec nous

Club

Le PSG cherche la doublure de Sirigu

Arrivé l’été dernier en provenance de Rennes, Nicolas Douchez a vite vu sa place de gardien N°1 disparaître au profit de Salvatore Sirigu. Le portier italien, qui multiplie les excellentes prestations, devrait rester dans les cages parisiennes pendant un bon moment et Douchez pourrait alors quitter le PSG l’été prochain.

C’est pour cette raison que depuis quelques semaines, les recruteurs du club de la capitale sont à la recherche de la doublure idéale de Sirigu. Angelo Castellazzi, souvent en déplacement pour superviser les adversaires ou les joueurs intéressants, était donc au stade Santiago Bernabeu, dimanche, afin d’assister au match entre le Real Madrid et l’Espanyol Barcelone. Il avait pour but d’observer les performances de Kiko Casilla, le gardien du club catalan, présent sur les tablettes du PSG selon El Mundo Deportivo.

Malheureusement, le solide gardien de but de 25 ans a passé une sale soirée en encaissant cinq buts face à l’inarrêtable Real Madrid de Kaka et Higuain. Une match qui n’a pas permis à Castellazzi de juger parfaitement Casilla, qui devrait donc de nouveau être observé dimanche lors du match opposant l’Espanyol Barcelone au Rayo Vallecano.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club