Restez connectés avec nous

Club

Le PSG communique sur les blessures de Meunier, Neymar, Gueye, Herrera et Kehrer

Le PSG communique sur les blessures et temps d'indisponibilités de Meunier et Herrera

Le Paris Saint-Germain a eu deux mauvaises surprises mardi soir durant la victoire sur la pelouse du Club Bruges (0-5, 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) avec les blessures de Thomas Meunier (arrière droit de 30 ans) et Ander Herrera (milieu de 30 ans). Après des examens, le club a publié un communiqué pour donner des indications sur les soucis de ses joueurs. Il y a aussi un point qui est fait sur ceux qui étaient à l’infirmerie avant eux : Neymar (attaquant de 27 ans), Idrissa Gueye (milieu de 30 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans).

« Thomas Meunier : suite à la blessure contractée lors du match contre Bruges, les examens ont confirmé la lésion du biceps fémoral de la cuisse gauche. Thomas Meunier ne rejouera pas avant la trêve internationale.

Ander Herrera : sorti pendant le match contre Bruges en raison d’une douleurs aux adducteurs, Ander Herrera évolue favorablement. Un nouveau point sera réalisé demain matin.

Idrissa Gueye : évolue favorablement, reprise avec le groupe prévue la semaine prochaine.

Thilo Kehrer : suit un entraînement individuel sur le terrain avec une progression très satisfaisante.

Neymar Jr : poursuit ses soins et sa rééducation au centre Ooredoo avec une bonne évolution. »

Ainsi, il y a peu de chances de voir l’un d’eux jouer dans les prochains jours et surtout ce dimanche contre l’Olympique de Marseille. Peut-être seulement Herrera. Reste à espérer qu’à un moment l’infirmerie du PSG pourra se vider un peu…

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club