Restez connectés avec nous
Le PSG confirme l'arrestation de Verratti avec un taux d'alcoolémie trop élevé et annonce sa sanction

Club

Le PSG confirme l’arrestation de Verratti avec un taux d’alcoolémie trop élevé et annonce sa sanction

Un petit peu plus tôt ce vendredi, L’Equipe a annoncé que Marco Verratti avait été arrêté au volant de sa voiture dans la nuit de mardi à mercredi le tout en passant un test qui a révélé un taux d’alcoolémie plus haut que la limite autorisée. Le Paris Saint-Germain a confirmé dans un communiqué officiel et a annoncé que le milieu de 25 ans sera puni.

« Dans la nuit du 30 au 31 octobre, Marco Verratti a fait l’objet d’un contrôle routier au volant de sa voiture, qui a fait apparaître un taux d’alcoolémie supérieur à la limite autorisée pour les conducteurs en période probatoire suite à l’obtention récente de leur permis de conduire.

Dès le lendemain, notre joueur a tenu à présenter spontanément ses excuses à l’entraîneur et à la Direction du Paris Saint-Germain.

En vertu des règles applicables aux contrats de tous nos joueurs, Marco Verratti se verra retirer une partie de sa prime d’éthique mensuelle, qui rappelle aux joueurs le comportement exemplaire qui doit être le leur en toutes circonstances au regard de leur statut de joueur du Paris Saint-Germain. »

Verratti est donc bien fautif et cette fois les informations du quotidien sportif étaient bonnes. C’est bien sûr décevant de la part du joueur parisien, mais il ne faut pas en faire une catastrophe. Il est loin d’être le premier joueur à être pris dans une telle situation, et encore moins le dernier humain. A lui de faire oublier cette histoire avec de grandes performances sur le terrain. C’est l’essentiel maintenant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club