Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG d’attaque sur Van Persie ?

Leonardo l’a avoué, il est difficile pour tout le monde aujourd’hui de se payer les services d’un grand attaquant. Pourtant, le directeur sportif parisien s’active et aurait dernièrement contacté Arsenal pour Robin van Persie.

En effet, selon le Daily Mail, le PSG est entré en contact avec les dirigeants londoniens afin de connaître en détails la situation du buteur hollandais. Si Arsène Wenger a annoncé à plusieurs reprises son souhait de conserver Van Persie, les propositions du PSG et de Manchester City, deux clubs puissants financièrement, pourraient une nouvelle fois forcer le manager des Gunners à se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur.

Seul problème, Manchester City semble avoir, à ce stade, une longueur d’avance sur le club de la capitale. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les Citizens courtisent Van Persie et ce dernier souhaiterait rejoindre une grosse écurie européenne, en plus d’évoluer dans un grand championnat. Leonardo et Carlo Ancelotti sauront-ils alors trouver les mots pour attirer le meilleur buteur de la dernière saison de Premier League ? Arsène Wenger, proche du PSG, pourrait-il donner un coup de pouce au club de la capitale sur ce dossier, lui qui ne souhaite pas renforcer un concurrent direct tel que Manchester City ? Autant de questions qui méritent d’être posées, même si la tâche s’annonce compliquée pour les dirigeants parisiens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG