Restez connectés avec nous
Le PSG dédie son titre de champion de France "à tous les personnels soignants et autres héros"
©IconSport

Club

Le PSG dédie son titre de champion de France “à tous les personnels soignants et autres héros”

Ce jeudi, la Ligue de Football Professionnel a acté l’arrêt définitif de la Ligue 1 2019-2020 (il reste un léger espoir de jouer les coupes nationales en août) avec un classement qui est fait avec quotient qui, assez justement, place le Paris Saint-Germain. Lequel, par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi, a tenu à dédier ce titre au personnel de santé. Le dirigeant parisien n’oublie pas de remercier tout le club et ses partenaires pour leur travail.

Nous souhaitons dédier ce titre de champion de France de Ligue 1 2019-2020 à tous les personnels soignants et autres héros du quotidien dont l’engagement et l’abnégation depuis de longues semaines ont toute notre admiration. Nous comprenons, respectons et soutenons les décisions prises par le gouvernement français d’arrêter le championnat. La santé, comme l’a toujours dit le gouvernement, doit être notre priorité à tous.

Al-Khelaïfi “Je suis impatient de célébrer, quand les conditions nous le permettront ce titre, avec la grande famille du PSG.”

Je tiens à remercier les joueurs, le coach, le staff sportif et médical ainsi que l’ensemble des employés du Club pour leur formidable travail. Ce trophée récompense leur engagement au quotidien. En ces temps difficiles, j’espère qu’il apportera un peu de bonheur et d’espoir à tous nos supporters. Leur soutien sans faille permet au Club d’aller toujours de l’avant. Je les en remercie chaleureusement.

Je remercie enfin tous nos partenaires pour leur loyauté en toute circonstance. Je suis impatient de célébrer, quand les conditions nous le permettront ce titre, avec la grande famille du Paris Saint-Germain.”

C’est une belle attention de la part du PSG et de son président, qui n’oublient pas l’importance du travail de tous ceux qui luttent contre le coronavirus. Le club parisien prend des initiatives pour aider, mais il est clair que le football n’est pas la chose la plus importante aujourd’hui. Il faut tout de même, bien sûr, se réjouir d’être champion de France. Les conditions sont particulières et l’émotion n’est pas aussi forte que d’habitude, mais c’est tout de même un vrai plaisir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club