Restez connectés avec nous

Club

Le PSG dément pour le Stade de France

Mercredi, le quotidien Le Parisien annonçait que le PSG allait devoir évoluer au Stade de France durant deux saison, entre 2013 et 2015, en raison des travaux de rénovation du Parc des Princes avant l’Euro 2016. Mais dans un communiqué, la direction du club de la capitale a tenu à mettre les choses au clair.

En effet, le PSG n’a pour l’heure aucune information concernant la durée de déménagement, aucune étude n’ayant été faite avec les spécialistes chargés de la rénovation du Parc. « Suite à l’article paru ce mercredi dans le quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain tient à préciser qu’aucun délai n’a encore été fixé concernant un possible déménagement vers le Stade de France. Le club travaille actuellement sur la future rénovation du Parc des Princes et devra statuer une fois le projet définitif arrêté. Il est donc prématuré de parler aujourd’hui de durée de déménagement.»

Il faudra donc attendre quelques semaines pour connaître la durée pendant laquelle le PSG évoluera au Stade de France, une durée qui ne devrait toutefois pas être inférieure à une saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club