Restez connectés avec nous

Club

Le PSG donne des nouvelles de Mbappé, Cavani et Diallo

Le PSG donne des nouvelles de Mbappé, Cavani et Diallo

Hier soir, la victoire 4-0 du Paris Saint-Germain contre le Toulouse Football Club (3e journée de Ligue 1) a été marquée par les sorties d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans), Adbou Diallo (défenseur de 23 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) pour d’autres raisons qu’une simple fatigue. Après des examens, le club de la capitale a donné des indications sur les blessures de chacun.

« Kylian Mbappé s’est blessé hier aux ischios Jambiers gauches. Les examens passés ce matin confirment une absence de 4 semaines selon l’évolution.

Edinson Cavani, qui s’est blessé également pendant le match dimanche soir au niveau de la hanche droite, a passé une IRM ce matin. Le délai de reprise sera affiné dans les prochains jours mais n’est pas espéré avant 3 semaines .

Abdou Diallo à présenté un traumatisme de l’œil droit dont les examens d’après match se sont révélés rassurants. »

Le début de la Ligue des Champions avec une attaque appauvrie.

Comme la phase de groupes de la Ligue des Champions commence dans 3 semaines, on sait déjà que l’équipe parisienne devra faire sans Mbappé et Cavani. Probablement aussi pour le déplacement à Lyon en Ligue 1 quelques jours après. Ils pourraient être de retour pour la 2e journée européenne. Pour rappel, Neymar (attaquant de 27 ans) est lui suspendu pour les 3 premiers matchs. Même s’il reste, l’entame de la campagne européenne pourrait être un peu compliquée. Il est temps que l’accumulation de blessures s’arrête. Au moins, Diallo devrait lui vite revenir.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club