Restez connectés avec nous

Club

Le PSG « en rouge » contre Chelsea

Vendredi soir, les joueurs du PSG ont découvert le nouveau maillot extérieur qu’ils porteront cette saison. Et visiblement, il fait l’unanimité au sein du groupe parisien.

Mamadou Sakho, par exemple, est séduit par la beauté de cette nouvelle tunique. « On a tous été surpris par la beauté du maillot. Franchement, il nous plaît énormément et j’espère qu’on va avoir remporter beaucoup de victoires avec », a confié le défenseur parisien, sur la même longueur d’onde que Nenê. « Il est très beau, franchement. On en parlait tout à l’heure, ils ont bien fait ça ».

En plus du maillot, les Parisiens profitent de la ville de New-York, où ils ont passé la soirée hier soir. « Il fait un peu froid mais c’est très beau avec tous ces hauts buildings, la statue de la Liberté. On voit toute la ville, c’est magnifique, on profite bien », a déclaré Nenê devant les caméras de PSG TV, à bord d’un magnifique bateau réservé par Nike, l’équipementier du club.

Enfin, comme nous vous l’annoncions mercredi sur notre compte Twitter, ce nouveau maillot extérieur sera porté pour la première fois par les joueurs du PSG lors du match amical contre Chelsea, dans la nuit de dimanche à lundi (1h00, en direct sur BeIn Sport).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club