Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG est très chaud sur Higuain

Actuellement très discret, comme en a témoigné son absence lors du dernier match au Parc des Princes face à Sochaux, Leonardo commence à s’activer sérieusement pour préparer la saison prochaine. Le directeur sportif parisien aurait en effet passer la première sur la piste Gonzalo Higuain, selon Javier Gomez, consultant de Canal+ à Madrid.

« Ce matin (mardi), le Real Madrid m’a confirmé que le PSG a appelé le Real Madrid en disant qu’ils voulaient Higuain pour la saison prochaine. Ils ont demandé combien ils le vendaient, mais le Real Madrid a affirmé qu’il n’était pas en vente. Pour l’instant, on en est là dans le dossier mais je pense que c’est le joueur lui-même qui fera la différence, et il attend aujourd’hui de voir quelle sera sa place dans l’équipe de Mourihno. Donc tous les supporters du PSG, soyez très attentifs pour cette demi-finale de la Ligue des Champions Real-Bayern (ce soir à 20h45 sur Canal+) afin de voir dans un premier temps si Higuain est dans la composition d’équipe, parce qu’il a été remplaçant lors du match aller. Il n’a pas joué face au FC Barcelone dans le Clasico donc s’il ne joue pas cette demi-finale retour, il va commencer à regarder les offres, dont celle du PSG qui est aujourd’hui sur la table », a expliqué Gomez sur Infosport+.

Si l’attaquant argentin venait à ne pas ressentir la confiance de José Mourinho, alors un départ deviendrait envisageable, et ce même si les dirigeants madrilènes n’ont pas prévu de se séparer de leur joueur. Chelsea, la Juventus de Turin et Manchester City seraient également intéressés par le buteur du Real Madrid mais le PSG semble vouloir prendre une longueur d’avance sur ses concurrents. En tout cas, cette arrivée ferait plaisir à Javier Pastore, pour qui Higuain serait l’attaquant idéal pour le club de la capitale (voir article).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG