Restez connectés avec nous
Le PSG et ALL organisent des tournois FIFA 20 avec de beaux lots à remporter
©IconSport

Club

Le PSG et ALL organisent des tournois FIFA 20 avec de beaux lots à remporter

Durant cette période de confinement et de suspension de la saison 2019-2020 à cause de l’épidémie du coronavirus, les gestes de solidarité se multiplient, comme du côté du Collectif Ultras Paris. Mais il y a aussi quelques initiatives pour aider les gens à s’occuper. Le Paris Saint-Germain, avec son partenaire Accor, dont la branche ALL est la sponsor principal du maillot parisien, ont décidé de lances tournois sur FIFA 20. Cela avec de vraies récompenses à obtenir pour les vainqueurs. Tout est expliqué dans le communiqué officiel du club (qui est arrivé un peu tard puisque la première journée de tournoi a déjà été journée). C’est ici pour s’inscrire.

« À la clé, pour chaque vainqueur hebdomadaire, un match FIFA en direct contre Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Juan Bernat, un joueur parisien et contre la star parisienne FIFA Daxe, retransmis sur les différents médias du Paris Saint-Germain et en exclusivité sur les chaînes du Partenaire Premium Officiel du Club beIN SPORTS

Les vainqueurs remporteront également des lots exceptionnels : un séjour à Paris dans un hôtel Accor, une rencontre avec ses idoles, une invitation à un prochain match au Parc des Princes dans des conditions VIP, sans oublier la possibilité de gagner des produits dérivés du Club Rouge & Bleu. 

ALL offrira également des lots exclusifs chaque semaine, notamment l’inscription anticipée et la possibilité de bénéficier d’un entraînement privé sur FIFA en tête-à-tête avec les professionnels du PSG eSports avant le coup d’envoi du tournoi. Plus de détails à venir sur les réseaux sociaux ALL. »

Dates des compétitions

Premier tournoi : 5 avril 2020
Deuxième tournoi : 11 avril 2020
Troisième tournoi : 18 avril 2020
Quatrième tournoi : 25 avril 2020

Récompenses pour chaque vainqueur de tournoi

Match FIFA 1 contre 1 contre un footballeur du Paris Saint-Germain
Match FIFA 1 contre 1 contre le joueur Pro PSG FIFA DaXe.
2 billets pour un match du Paris Saint-Germain
Meet & Greet avec le joueur rencontré sur FIFA
Séjour de 2 nuits dans un hôtel à Paris, offert par Accor
Transport aérien/train
Produits Paris Saint-Germain dédicacés »

Une belle initiative pour occuper les supporters avec en plus de belles choses à gagner. Si cela les aide à attendre et à respecter le confinement, tant mieux. Car c’est bien là qu’est l’essentiel. Il y a en plus la motivation pour les supporters grâce à de vraies récompenses à gagner. Bonne chance à tous ceux qui voudront y participer.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club