Restez connectés avec nous

Club

Le PSG « fait jaser mais s’accroche »

Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, le jeu du PSG n’est pas vraiment séduisant, loin de là. Les joueurs en sont conscients mais pour le moment, ils se contentent de ne pas perdre et  de conserver leur place de leader, comme l’a expliqué Guillaume Hoarau.

« On a le mérite de ne pas avoir baissé les bras. On est toujours leader, c’est l’objectif. Ce qui fait jaser, c’est qu’on ne produit pas un jeu fluide, ça nous tombe dessus toutes les semaines. C’est vrai que sur le terrain c’est haché mais on s’accroche. On voit que Montpellier n’est pas là par hasard et on est content de prendre un point ce soir (dimanche soir) », a expliqué l’attaquant parisien, imité par son coéquipier Blaise Matuidi.

« On est revenu de loin et on est content d’avoir eu cette réaction à la fin et d’avoir pris ce point. Montpellier est une bonne équipe qui n’est pas là par hasard. On a pu voir ce soir qu’il faudra compter sur eux », a déclaré le milieu de terrain, qui sait que le PSG a pris un point à ce qui se fait de mieux en Ligue 1 actuellement et qu’il ne faut donc dramatiser.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club